Format: Broché|Modifier

le 5 février 2011
Déception totale en achetant ce livre et son petit frére : Gouters magiques pour les garçons !
livre trés peu détaillé , sur la confection des gateaux, peu de théme!! ou sont les idées pour les gouters de nos petites princesses : princesse, féerie, carrosse, ..... et pour nos petits garçons : pirates, cowboy, chevaliers ....il y a plus d'idées gratuites sur internet que dans ce livre !!!
le 30 décembre 2010
une imagination incroyable pour créer des scénettes charmantes avec des biscuits , bonbons ou chocolats , tout simplement ;
la nursery des nounours guimauve est tout simplement adorable ; la salle de classe avec ses petits nounours colorés sagement assis derriére des tables en pain d'épice est à croquer ! acheté à la base pour offrir à une amie, j'ai du promettre à ma fille ( qui a 11 ans , pourtant) de le racheter pour nous !
le 23 octobre 2012
Oufti! quelle déception pour ce livre!
On s'étonne même de le rencontrer en librairie...
On a plus l'impression que les créations sont le fait d'enfants peu doués que d'une adulte!

Utilisation de petites confiseries genre haribot ou languettes citriques (confiserie industrielle) pour former le sujet...peu de création pâtissière...

J'ai acheté 7 livres en même temps et pr l'instant reçu cinq dont celui ci, c'est le seul qui me déçoit grave et purée c'est le plus cher!
je déconseille!
le 3 février 2015
livre avec de très belles illustrations simples à faire , bref beaucoup d'idées à reprendre pour faire plaisir aux enfants ; personnellement j'ai fait la salle de classe gros succès !
le 11 novembre 2014
Bon livre de recette pour enfants. recettes quelques fois difficiles quand on a pas le temps. il faut s'adapter et tout va bien
le 9 décembre 2013
Les choix proposés sont moins originaux et moins jolis que la version pour les garçons. C'est dommage. J'ai été déçue.
Dans la version "pour les filles", on trouve le château, le balai mais aussi la maison hantée,...
En fin de livre, on trouve les recettes et la technique pour découper les gateaux en forme de chiffre (comme dans le livre "goûters magiques).
Pas besoin d'avoir un grand nombre de moules à la maison : ce sont les accessoires (bonbons et biscuits du commerce) qui font tout.