Format: Album|Modifier

le 5 août 2012
Format agréable pour un enfant de 2,3 ans.
Sur les pages de gauche, présentation des fruits selon leur couleurs, les couleurs sont franches: 14 fruits sont ainsi représentées.Sur la page de droite,il y a un fruit représenté, par exemple ,pour le jaune ,la poire coupée en 2,avec des textures différentes, un joli dessin avec poésie..

Je recommande ce livre pour l'apprentissage des couleurs avec un brin de poésie
le 25 novembre 2012
Ce livre est adapté pour les enfants de 4 ans. Un peu pauvre au niveau du nombre de couleurs présentées, l'organisation n'est pas faite autour des couleurs mais des fruits...
le 16 juillet 2013
Un livre simple qui associe des couleurs avec des fruits. Abordable en petite section de maternelle. Cependant, ce n'est pas un livre avec une histoire.
le 11 février 2014
C'est un bon format bien résistant pour la manipulation avec enfants
j'aurai souhaité plus de contraste technique côté tactile !