4.0 étoiles sur 5 satisfaite
toujours aussi bien et donne envi de lire le suivant ^^
bonne lecture
Publié le 11 mai 2011 par felix19

3.0 étoiles sur 5 Harry Potter à l'americaine
Percy Jackson est un cousin americain de Harry Potter. Comme lui il va à l'ecole, il a deux bons copains et il a un ennemi epouvantable. Et l'aventure continue par les tomes sans fin. Assez rigolant.
Publié le 5 octobre 2010 par Kaianders

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan (Poche)
je conseille vraiment ce livre pour ceux qui ont lu les précédents
toujours aussi bien et donne envi de lire le suivant ^^
bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 une bonne suite, 1 mai 2013
l'histoire suit une certaine logique. Le texte est bien écrit.. un livre pour les ados et les grands "ados!!!!" il faut acheter ce livre

4.0 étoiles sur 5 Un bonne suite, 29 juillet 2011
La saga Percy Jackson se poursuit agréablement avec ce troisième tome. Plus mouvementé que le deuxième, de nouveaux personnages font leur apparition pour notre plus grand plaisir ! La fin de la saga s'installe progressivement et au terme de cette histoire on sait qui est réellement concerné par la prophétie...enfin presque ! Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 La suite de la saga Percy toujours aussi passionnante!, 11 octobre 2011
123loisirs.fr - Voir tous mes commentaires
Percy accompagné de ses fidèles compagnons Thalia, Annabeth et Grover doit s'introduire dans un pensionnat pour y repérer deux jeunes demi-dieux et les accompagner à l'abri à la colonie des Sang-Mêlé. Un monstre antique, le manticore, veille jalousement sur les deux enfants : une violente bagarre éclate et sans l'aide de la déesse Artémis le combat n'aurait pu tourner en faveur de Percy. Malheureusement, lors du dernier assaut, Annabeth tombe de la falaise avec le manticore. Intimement persuadé que son amie est encore en vie mais à la merci de l'abominable monstre, Percy entame une nouvelle quête pour libérer Annabeth et sauvegarder le pouvoir des dieux de l'Olympe.
La suite de la saga Percy est toujours aussi passionnante, les références à la mythologie sont bien sûr omniprésentes, mais pas toujours évidentes. Le lecteur accompagnera avec plaisir, frisson et aussi émotion le jeune demi-dieu dans son aventure pour sauver sa meilleure amie.

3.0 étoiles sur 5 Harry Potter à l'americaine, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson, Tome 3 : Le Sort du Titan (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Dur dur d'être un héros..., 11 mai 2010
Patricia BS (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce troisième tome des aventures du fils de Poséidon amorce un nouveau tournant : davantage de personnages (susceptibles d'être mêlés à la prophétie), un Cronos toujours plus vindicatif et menaçant, des dieux de l'Olympe au bord du surmenage, Rick RIORDAN a su redynamiser sa série qui menaçait peut-être de s'essouffler. Les relations entre Annabeth et Percy commencent à évoluer vers autre chose qu'une simple amitié, lui-même entre désormais dans la pleine adolescence, mais le ton reste toujours aussi drôle et vif.

4.0 étoiles sur 5 Bon Roman, 16 août 2011
Roman extra, l'intrigue est super, chaque fois qu'on lit ces livres on ne peut plus s'arrêter! Petit bémole, c'est un peu naif mais sinon j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Dévoré par mon fils de neuf ans en qques jours, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan (Broché)
Mon fils de neuf ans est un grand lecteur et il dévore littéralement les aventures de Percy Jackson, il vient d'ailleurs de terminer le dernier tome! Je ne l'ai pas lu personnellement mais je remarque, outre le fait qu'il soit pris dans l'histoire, qu'il apprend bon nombre de choses sur la mythologie grecque notamment. Je recommande cette série aux jeunes lecteurs en herbe (peut-être pas aux lecteurs débutants, encore qu'ils peuvent attraper le virus de la lecture avec ce genre de livres)!

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2013
Une bonne série de 5 livres qui donnent envie à nos ados de lire et c'est déjà énorme . L'histoire est plaisante . C'est bien .

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
très bon livre pour les enfants il a passionné mon fils vite lu et même relu
je le recommande aux amateur de precy

Percy Jackson, Tome 3 : Le Sort du Titan
Percy Jackson, Tome 3 : Le Sort du Titan de Rick Riordan (Broché - 3 février 2010)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines