Format: Album|Modifier

le 15 avril 2013
Comme beaucoup de livres abordant la propreté, celui-ci est un peu simpliste. Cependant, les enfants aiment beaucoup le fait que le livre soit animé (on peut par exemple tirer sur le papier toilettes).
le 14 novembre 2013
Je suis assistante maternelle donc de bons livres sont un outils précieux d'apprentissage.
5 enfants l'ont "étudié" lorsque j'ai négocié le pot... Et ils en sont fous ! Ils vont eux même le chercher dans la biblio pour qu'on le lise ensemble !
Je le recommande aux parents ainsi qu'aux assistantes maternelles.
le 1 octobre 2015
Notre fille de 22 mois adore ce livre qu'elle peut manipuler joyeusement. Elle est très fan de Lucie et nous avons d'ailleurs commandé d'autres livres de la même collection. Par rapport à l'argument particulier de celui-ci il éveille clairement un intérêt pour le pot mais nous ne forçons pas les choses.
le 12 juin 2014
Ma fille de 20 mois commence à aller sur le pot avec son livre interactif de Lucie! Elle Adore toucher dérouler le papier toilette ! Ce livre la guide dans certaines étapes de la propreté !
le 20 juin 2015
Ma fille de 2 ans l'aime bien. Elle aime bien retirer le scratch de la couche ou dérouler le papier toilette et toucher les différentes matières proposées dans ce livre ludique.
le 4 juillet 2011
Super livre, très joli ! Ma fille adore !
Elle le lit qd elle est sur le pot ! elle comprend bien l'histoire mais ça ne l'aide pas ds l'apprentissage de la propreté !
le 21 septembre 2012
Ma petite fille s'est tout à fait bien identifié au personnage. Nous avons aimé l'histoire, concrète, qui invite l'enfant à mieux comprendre l'évolution de son corps.
le 4 mars 2011
ma fille a bien compris le pot, la couche, la culotte... on n'y est pas encore (elle a 2 ans) mais le livre l'aide a comprendre et l'interesse beaucoup. tres bien fat
le 8 août 2015
ma fille de trois ans l'adore elle est propre le jour mais continue à le feuilleter.
elle a mis 2 jours pour etre propre pour les urines et 7 jours pour les selles
il ne reste plus que la nuit car encore trempé parfois au réveil
le 7 février 2016
Ce livre a permis à la fille d'apprivoiser le petit pot en s'identifiant à Lucie. Livre que j'ai déjà recommandé à mon entourage. Histoire sympathique.