La berline de Napoléon : Le mystère du butin de Waterloo
Format: ReliéModifier
Prix:40,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 avril 2012
Ouvrage intéressant, non seulement parce que M. Tulard reste M. Tulard, avec ses connaissances encyclopédiques sur Napoléon, mais aussi en raison des détails, souvent inédits, apportés à chaque sujet.
le 12 mai 2013
Ce livre est très bien documenté avec de superbes illustrations. Très bien fait.Est arrivé en bon état. Recommande ce livre
le 7 janvier 2013
tres bel ouvrage plein de reproductions de qualité et bonne documentation. une foule de choses et d'événementss a decouvrir.malheureusement l'evocation également des jours les plus sombres de l'empire mais ainsi est l'histoire.merci