4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce dernier tome est de même qualité que les deux précédents, une réelle continuité existe entre les trois donc aucune surprise à part sans doute un peu plus de violence et de noirceur.
Je me suis donc plu à lire cette trilogie assez originale et très prenante, et encore plus le dernier tome!
Toutefois, j'ai...
Publié le 12 avril 2010 par Laura M

3.0 étoiles sur 5 Le coeur de la terre
J'ai adoré les deux premiers tomes et leur originalité, ce troisième tome je l'ai trouvé un peu moins attractif, les scènes de combats m'ont semblé trop longues et trop détaillées. Mais cela reste malgré tout du bon Chattam
Publié il y a 4 mois par va-va

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Toutefois, j'ai hâte que Maxime Chattam réécrive à nouveau des bons thrillers comme on les aime et qui ont fait son succès, bien qu'il nous ait prouvé qu'il s'en sort parfaitement dans le genre fantastique (je pense également au 5e règne).

Voilà, pour finir Maxime Chattam n'est pas prêt de me décevoir et la lecture de ses romans se révèle toujours très agréable ; l'attente de son prochain me semble déjà très très longue...

5.0 étoiles sur 5 SUPER TRILOGIE, 21 avril 2010
Maxime Chattam est certes bon en Thriller, mais en fantastique il est SUPER!
Cette trilogie m'a captivé! j'ai lu chaque tome avec avidité et j'en redemande! Chattam a réuni tous les ingrédients d'une grande saga!
Un thème "actuel", l'écologie, la planète en détresse, etc...
Des héros super attachants, et je confirme comme je l'ai lu dans un autre commentaire, que chaque personnage est approfondi dans chaque tome et au final on en vient presque à ressentir les émotions des héros!
De l'amitié, du courage, de l'amour, de l'héroïsme bien dosé et pas "cucul", des pouvoirs fantastiques, des héros qu'on apprécie!
Que du bonheur!
Quelle joie de voir sur la dernière page de ce dernier tome "Fin du premier cycle"! j'espère vraiment que Chattam va poursuivre la saga!!
En conclusion, Mr Chattam prouve encore une fois qu'il excelle en fantastique, il m'avait déjà accroché avec le 5ème règne, dorénavant je suis addict de ses œuvres fantastiques! j'attends les prochaines avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Une fin prometteuse..., 15 avril 2010
Dernier volet de la trilogie de l'Alliance Des Trois, Le Coeur de la Terre est une réussite, et ce, sur plusieurs plans.
1/ Nos trois héros Matt, Tobias et Ambre deviennent vraiment "consistants". Chattam continue son travail d'orfèvre en dévoilant détail après détail les caractères de chacun. Grâce à son style très cinématographique, ces personnages deviennent presque palpables. On ressent ce qu'ils ressentent, on voit ce qu'ils voient... nous devenons leurs ombres, leurs confidents.

2/ Nous avons les réponses à nos questions ! Qui sont réellement nos héros ? Quelle est cette chose que les Chloropanphyles protègent farouchement ? Quelle est la vraie nature du Raupéroden ? Autant de questions dont vous trouverez les réponses dans les entrailles de ce roman palpitant.

3/ Une belle ouverture, et un livre qui se clôt sur un magnifique "Fin du Premier Cycle". Monsieur Chattam nous réservait-il encore quelque chose ? Retrouverons nous les trois ados dans un prochain cycle ?

En plus concis, une couverture magnifique (comme d'habitude), un roman palpitant qui nous emmène loin de notre monde, vers un Autre-Monde, et qui soulève beaucoup de problématiques actuelles. J'ai, encore une fois, beaucoup aimé votre travail, Monsieur Chattam. Vivement le prochain :-)

5.0 étoiles sur 5 Un chef d oeuvre, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde - tome 3:Le Coeur de la Terre (Format Kindle)
Une histoire vraiment bien évoluée , l auteur fait des prouesses une superbe création autre monde est fascinant ... et si c était vrai ..

5.0 étoiles sur 5 un très bon écrivain, 26 avril 2010
merci de pouvoir laisser un petit commentaire,je l'ai lu et relu,c'est époustouflant de suspense et j'usqu'au bout on ne lache pas prise cincèrement ,trois beaux livres pour ceux qui aime le suspence et la fiction,( qui pourait ètre réalité,qui sait? )merci encore de pouvoir laisser un petit commentaire ,mais il y a tellement de chose positives a dire sur ces trois livres.

dany

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
Comme toujours avec les histoires de Maxime Chattam, il est très dur de fermer le livre (bon, un dernier chapitre et...)
Les personnages sont très attachants, comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 super tome 3 !, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
inconditionnelle de la série AUTRE MONDE, le tome 3 est parfait ! captivant et tellement réaliste ! on voudrait encore et encore plus de lecture !

5.0 étoiles sur 5 du Maxime Chattam, 10 février 2014
Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toujours en haleine avec la suite de Autre monde, cette série de livres est un enchantement pour la famille , on attend la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3), 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A quand la suite et fin ,,,,,,,histoire au combien "palpitante"...j'ai hâte de lire le tome 7
Avis à monsieur Maxime Chattam...publiez vite la fin. Merci par avance

5.0 étoiles sur 5 Autre-monde, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un monde fabuleux, chaque tome de cette saga ne demande qu'a être dévorée. Un style différent en ce qui concerne Chattam.
A recommander chaudement!

ARRAY(0xaeb7ddd4)

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre de Maxime Chattam (Broché - 31 mars 2010)