4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce dernier tome est de même qualité que les deux précédents, une réelle continuité existe entre les trois donc aucune surprise à part sans doute un peu plus de violence et de noirceur.
Je me suis donc plu à lire cette trilogie assez originale et très prenante, et encore plus le dernier tome!
Toutefois, j'ai...
Publié le 12 avril 2010 par Laura M

3.0 étoiles sur 5 Le coeur de la terre
J'ai adoré les deux premiers tomes et leur originalité, ce troisième tome je l'ai trouvé un peu moins attractif, les scènes de combats m'ont semblé trop longues et trop détaillées. Mais cela reste malgré tout du bon Chattam
Publié il y a 12 mois par va-va

5.0 étoiles sur 5 Appréciation, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Rien de particulier à signaler. Très satisfaite, merci. Toujours satisfaite des prestations Amazon !
A lire et relire autant que faire se peut ! Je suis fan !

4.0 étoiles sur 5 le coeur de la terre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre car il nous fait réfléchir sur l'avenir de la terre. J'ai 75 ans et je l'ai passé à mes petits enfants qui ont 19 ans et qui l'ont adoré, donc ce livre touche tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 bon enchaînement, 13 mai 2014
On se prend au jeu facilement, les tomes se suivent sans jamais s’essouffler. Une histoire originale et entraînante. On n'est pas pressé d'en voir la fin.

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 avril 2014
Comme toujours avec les histoires de Maxime Chattam, il est très dur de fermer le livre (bon, un dernier chapitre et...)
Les personnages sont très attachants, comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 super tome 3 !, 7 mars 2014
inconditionnelle de la série AUTRE MONDE, le tome 3 est parfait ! captivant et tellement réaliste ! on voudrait encore et encore plus de lecture !

5.0 étoiles sur 5 du Maxime Chattam, 10 février 2014
Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
toujours en haleine avec la suite de Autre monde, cette série de livres est un enchantement pour la famille , on attend la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3), 1 février 2014
A quand la suite et fin ,,,,,,,histoire au combien "palpitante"...j'ai hâte de lire le tome 7
Avis à monsieur Maxime Chattam...publiez vite la fin. Merci par avance

5.0 étoiles sur 5 Autre-monde, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde - tome 3 : Le Coeur de la Terre (Format Kindle)
Un monde fabuleux, chaque tome de cette saga ne demande qu'a être dévorée. Un style différent en ce qui concerne Chattam.
A recommander chaudement!

5.0 étoiles sur 5 je recommande quel que soit l'age du lecteur, 15 janvier 2014
j'aime cette série. j'ai des difficultés a quitter la lecture.
je suis attachée aux personnages; et je ressens un manque à la fin de chaque livre.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan, 9 janvier 2014
Mon cher Maxime Chattam : ENCORE MERCI ... étant habituellement dans ses thrillers sanglants j'ai testé les tomes 1 et 2 et 3... et bien je vous le dis j'ai adoré !!! on ne remarque même pas qu'on dévore ces livres à une vitesse v v prim ... on s'attache aux personnages... ces 3 héros et Plume bien sûre... j'ai déjà les tomes 4 à 6 et je le commence ce soir sans faute c'est certain. Avis aux sceptiques...si vous hésitez encore ... benh n'hésitez plus et franchissez le pas vous ne le regretterez pas :-)

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre de Maxime Chattam (Broché - 31 mars 2010)