Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2015
Une très bonne saga, j'ai dévoré tous les tomes. Je recommande à tous les friands de fantastique. Livre en parfait état
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.Parfait!
le 24 mai 2012
Le volume 3 de cette série est à la hauteur des deux précédents et on suit avec délice les aventures de nos 3 héros.
le 10 août 2013
Toujours aussi passionnant... On ne peut s'arrêter! Pour petits et grands, il n'y a pas d'âge pour rêver! :) :)
le 10 mai 2010
Une fois commencé le premier de la trilogie, on se prend dans l'histoire et on veut savoir la suite très vite.
le 30 novembre 2012
Un peu moins prenant que le tome2 mais tjs bien !
J attends le prochain tome
Évaluation fini .. .
le 31 mai 2010
Très bon livres qui complète la trilogie. On reste un peu sur sa faim une fois lu vivement la
suite ....
le 20 juin 2015
Mon mari a dévoré tous les exemplaires et attend la suite en livre de poche, donc, à quand cette suite ?
le 19 avril 2013
Achat de tous les tomes pour ma compagne qui aime bien .... un cadeau a faire sans regret :)
RAS
le 28 juin 2014
je devore c est tout dire !!tres bonne serie !
je conseille vivement pour l ete sur la plage !!