4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce dernier tome est de même qualité que les deux précédents, une réelle continuité existe entre les trois donc aucune surprise à part sans doute un peu plus de violence et de noirceur.
Je me suis donc plu à lire cette trilogie assez originale et très prenante, et encore plus le dernier tome!
Toutefois, j'ai...
Publié le 12 avril 2010 par Laura M

3.0 étoiles sur 5 Le coeur de la terre
J'ai adoré les deux premiers tomes et leur originalité, ce troisième tome je l'ai trouvé un peu moins attractif, les scènes de combats m'ont semblé trop longues et trop détaillées. Mais cela reste malgré tout du bon Chattam
Publié il y a 13 mois par va-va

4.0 étoiles sur 5 Maxime Chattam, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
J'ai commencé par le tome 2 et l'auteur que j'aime beaucoup m'a surprise, on est loin des thrillers que j'ai déjà lu.
On a envie de lire cette série.

4.0 étoiles sur 5 à suivre, 17 avril 2010
dédé 09 "André" (Ventenac, Ariège France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Fin du premier cycle ,c'est toujours aussi passionnant. Mais je mettrais un bémol.C'est à mon avis le moins abouti .Pression de l'éditeur peut être ?

5.0 étoiles sur 5 Pas si jeunesse que ça., 16 septembre 2010
Tisson (paris) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai jamais été attiré par les livres jeunesse, mais comme je suis une fan absolue de Chattam, je me suis forcée à commencer cette trilogie, et ni une ni deux, j'ai dévoré les trois tomes, et ne le regrette absolument pas ( si ce n'est mon portefeuille !) Le ton est loin d'être aussi puéril que je le croyais, et en fait cette série s'adresse évidemment aux adolescents, mais aussi aux adultes, à l'instar des grandes œuvres jeunesse.
L'histoire est suffisamment complexe pour ne pas nous ennuyer et le tout est loin d'être dénue de sens. Chattam continue son exploration du mal, mais cette fois-ci sous une angle bien moins glauque, à travers les yeux d'enfants.
Une très belle réussite qui n'en doutons pas donnera une nouvelle série très prochainement, en tout cas, je l'espère de tout cœur.

1.0 étoiles sur 5 Après cette trilogie, je suis définitivement dégoûté de Chattam., 17 avril 2010
Quelle déception, autant j'avais, jusqu'ici, aimé tous les livres de Chattam, autant j'ai trouvé cette trilogie inintéressante. C'est de la littérature pour ado, sans intérêt. Jusqu'au bout, j'ai cru que cela aboutirait à quelque chose qui allait donner du sens à l'effort fait pour lire ces trois tomes. Et bien non...

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 8 décembre 2014
article conforme à la description et livraison rapide merci !!!

1.0 étoiles sur 5 plat sans saveur, 27 mai 2010
C'est alambiqué, sans goût et sans saveur...une littérature pour jeunes adolescents. Pourtant on aurait pût supposer une fin "bouleversante"....même pas. L'achat n'est pas gâché, cette trilogie servira à mon fils de 12 ans pour s'entraîner à la lecture.
Il y avait du potentiel.

3.0 étoiles sur 5 suite et fin, 12 avril 2010
ça y est! le troisième est fini ! dévoré en 2 jours! une bonne suite et fin pour cette trilogie. Mais il me tarde de pouvoir relire Maxime Chattam dans des livres plus "adultes". En même temps, je vais pouvoir le laisser lire à mon fils de 11 ans!

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
Isabelle Hirsch "yzabel" (France - Pignans - 83) - Voir tous mes commentaires
PARFAIT RIEN A REDIRE

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 avril 2012
ce livre est aussi prenant que les deux premiers!! quand on commence, c'est difficile de s'y détacher!! A la fin de chaque chapitre, on se dit: je dois lire le suivant pour savoir!!!

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 13 octobre 2010
rien à faire je ne me lasse pas de cet ecrivain, debordant d imagination!
Il me surprend a chaque lecture et j'ai toujours une envie de devorer ses livres!
Les 3 tomes ont ete bien reussi,captivant du début à la fin!
J ai meme verse quelques larmes dans son dernier tomes tellement il m a captive!Et c est la premiere fois que j ai cette emotion en lisant un livre!

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre de Maxime Chattam (Broché - 31 mars 2010)