KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici

Format: Album|Modifier

le 6 janvier 2011
Le livre comme l'histoire sont tout à fait adaptés aux tout petits. Ma fille de 3 ans adore qu'on lui raconte les livres de cette série.

Le seul point qui aurait pu être amélioré est la présence de plus d'animations (pop-up) dans le livre. J'avais comme référence l'excellent "anniversaire d'Henri" qui bénéficie d'une animation par page... il n'y a pour le coup pas le même effort sur cet ouvrage.

Cela reste un des livres de chevet à la maison :-)
le 21 janvier 2014
Une histoire sympathique et amusante. Le texte est simple et peut être lu par un débutant. Mon neveu adore lire l'histoire et faire bouger les petits fantômes. Le prix est un peu élevé cependant.
le 5 décembre 2011
Plein de pop up une jolie petite histoire mon fils adore. Même s'il ne comprend pas tout pour le moment (16 mois) voir les animations lui plait énormément.