5.0 étoiles sur 5 Très complet et très sérieux
Cet ouvrage me paraît très complet et à la pointe des récentes découvertes. En outre, s'il préconise dans certains cas une supplémentation, il ne fait aucune 'pub' pour telle ou telle marque de produit ou de laboratiore.
Publié le 9 avril 2011 par Delphine9

2.0 étoiles sur 5 superficiel
Publié le 25 septembre 2011 par C. Roulier

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 25 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la micronutrition (Broché)
En recevant ce livre, je m'attendais à un petit traité de micronutrition, étant donné le nombre de pages et le bon commentaire. Hélas, j'ai immédiatement déchanté: ce livre est écrit avec des caractères assez gros - qui font penser qu'il ferait mieux d'être lu par des personnes dont la vue baisse et qui ne connaissent pas la micronutrition qui aurait pu leur éviter la baisse de leur vision! Mais en plus, il reste dans le vague, ne dit rien des (au moins) 17 acides gras, zéaxanthine, lutéine, etc., des dernières découvertes en matière de nutrition; bref, c'est plutôt un ouvrage pour non-praticien (je suis moi-même généraliste) ou visant à s'initier, mais vraiment uniquement à s'initier, à la micronutrition. Mal m'en a pris, je commanderai un autre traité approfondi! Et puis, quels secrets dit-il découvrir? Peut-être une personne ne connaissant rien à l'alimentation pourrait y trouver son compte.

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très sérieux, 9 avril 2011

5.0 étoiles sur 5 LES SECRETS DE LA MICRONUTRITION, 16 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment bien écrit et tres interessant il explique ce qu'est la micronutrition pourquoi prendre des complements et les tests aident vraiment a en savoir plus sur les problemes qui nous incombent.

Ce livre et pour tout ceux et celles qui veulent en savoir plus sur la micronutrition. Tres facile a lire aucuns mots compliqués

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
FAcile à lire. Explications claires. Pour les personnes voulant comprendre le monde de la micronutrition. Je le conseillerai comme première approche si l'on s'intéresse à cette thématique.

5.0 étoiles sur 5 Outils deformation, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetez en complement d'une formation en micronutrition il s'avert etre un bon outils pour l'usage que je lui réserve
Facile a lire pour la néofite que je suis

2.0 étoiles sur 5 A savoir, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il y a des incompatibilités. Et aussi, l'auteur ne tient pas compte du régime de chaque groupe sanguin.
Evidemment, s'il y a des aliments qui ne conviennent pas à une personne qui a tel groupe sanguin, elle avale un produit toxique.

ARRAY(0xa04c7b64)

Les secrets de la micronutrition
Les secrets de la micronutrition de Bertrand Guérineau (Broché - 17 novembre 2010)