le 18 janvier 2012
Une découverte ! Nous pouvons enfin manger bien, ou très bien sur Paris à des prix abordables. Nous ne pourrions plus nous en passer, il nous renseigne sur des lieux délicieux, aux décors datant parfois d'un siècle mais amoureusement conservés. Nous avons ainsi eu de d'excellentes surprises, dans des lieux où nous ne serions jamais entrés spontanément, où une fois la porte franchie nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux (rare à Paris), parfois d'un cadre typique "Paris d'autrefois", et d'une cuisine bonne et goûteuse. Nous avons essayé plusieurs bistrots recommandés par le guide, sans déception pour l'instant, donc bravo.