4.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées pour animer un atelier d'écriture
Idéal pour donner envie aux enfants d'écrire tout en jouant avec les mots. L'utilisation est plus sympa lorsqu'elle est animée par un adulte. Ce facsicule réunit deux livres qui peuvent s'acheter séparément.
Publié le 27 avril 2011 par Isa

1.0 étoiles sur 5 mon atelier d'écriture mon atelier de pésie
Franchement ce livre ne vaut rien, il n'aide pas à l’écriture t incomplet, je regrette de l'avoir acheté !!!!
Puis-je avoir un autre à la place ? je vous le renvoie et je choisis un autre Même s'il sera pus cher!!!!
Publié il y a 1 mois par morjane

4.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées pour animer un atelier d'écriture, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atelier d'écriture et mon atelier de poésie : Des jeux pour écrire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Comment s'inventer un monde de poésie?, 11 novembre 2013
Pour les enfants et les adultes, prenez votre plume et commencez à à collectionner vos mots favoris dans un petit carnet de vie. A la lecture de quelques pages, très vite on découvre une activité d'écriture plaisante et amusante pour composer soi-même ses petits poèmes pour public choisi.

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées, 15 décembre 2012
Ce petit livre est très riche: on trouve une foule d'idées, faciles à adapter pour le collège. On arrive ainsi à créer des ateliers d'écriture ludiques, intéressants, qui n'ennuient pas un seul instant les élèves!

1.0 étoiles sur 5 mon atelier d'écriture mon atelier de pésie, 30 octobre 2014

Mon atelier d'écriture et mon atelier de poésie : Des jeux pour écrire