Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2012
Ce livre est une vrai "eye opener". Selon moi beaucoup des personnes seraient aidées en lisant et en travaillant cet oeuvre. Nous avons eu tous des parents qui ont fait leurs mieux ou non. Beaucoup de souffrances peuvent se guérir en se aidant soi même avec l' aide de ce livre.
le 16 juin 2012
Ce livre décrit la méthode expérimentée par l'auteur pendant de longues années. C'est absolument passionnant mais demande une attention particulière pour réussir à assimiler toutes les phases. On aimerait pouvoir suivre un stage d'application.
le 18 septembre 2013
Ce livre est très dense et donc très riche, ce n'est pas un livre qui se lit sur la plage ou d'une traite comme un roman C'est un livre qui se digère, qui s'intègre petit à petit. Mais c'est un très beau livre qui résonne très fort avec notre inconscient. Il apporte des éléments éclairants sur notre propre histoire...
le 5 juin 2013
L'auteur est un peu déganté dans le genre mais quelle analyse de la famille et de notre arbre généalogique.
A lire absolument pour permettre de se retrouver soi-même sans des poids, des douleurs ou des choix qui ne sont pas les nôtres mais qui nous viennent du passé et de l'histoire de notre famille....
le 24 août 2013
Un livre incontournable dans la mesure où chacun de nous est concerné.
Personne n'y échappe, à un moment ou un autre, on y trouve des réponses
aux questions existensielles que l'on se posent parfois toute notre vie.
Un livre qui nous guérit !!!
le 29 septembre 2013
c'est une grande découverte
c'est un livre qu'il faut lire et relire et surtout mettre ne pratique
c'est pour moi un véritable enrichissement
le 22 janvier 2015
Franchement, c'est un livre passionnant mais il n'est pas très simple à lire ! Il faut être dans le livre à 100% sinon, on comprend rien. Donc, à lire quand on a le temps et l'esprit disponible ! Sinon, il est génial et nous permet de comprendre plein de choses sur nous même et sur les autres !!!
Je recommande !!!
le 10 novembre 2011
La première partie de cet ouvrage reprend en détail sa façon de mener une quête psychogénéalogique, il est un peu théorique. Une seconde partie traite des rituels, des jeux sacrés dont la pluspart d'entre nous sommes friands et que Jodorowsky sait évoquer comme personne .
Un complément nécessaire lorsque nous travaillons sur l'arbre généalogique.
le 19 avril 2014
Bizarrement l'auteur ne semble pas toujours être en connexion avec son intuition. Mais si l'on veut prendre les choses d'un point de vue cérébral, ce livre a une utilité certaine.
le 1 juillet 2014
Et oui livre intéressant qui apporte une autre vision des choses, expériences, des explications et des exemples.
Pas de hasard pour l'auteur