Format: BrochéModifier

le 27 janvier 2014
L'histoire est torturante...on veut connaitre la suite et en meme temps on veut deguster les personnages. Un grand moment de lecture attend tout ceux et toutes celles qui ouvriront ce livre.
le 19 septembre 2012
Nous sommes tenus en haleine jusqu’à la fin. Nous sommes témoins de la mise en place d une curieuse et improbable équipe, que nous retrouverons avec plaisir dans leurs prochaines enquêtes.
le 23 août 2014
Ce polar est diabolique ! intelligent, vif, l'intrigue est recherchée, fouillée, les personnages sont atypiques, le ton est drôle et sarcastique, bref, un excellent moment de lecture !!!
le 12 novembre 2015
du suspense, de l'originalité, de l'humour, de la liberté, peu de conventions! des ingrédients parfois rares dans un policier , ça change et ça fait du bien! lecture des plus agréables.
le 10 novembre 2011
Decidemment les scandinaves savent ecrirent des polars,suspens ,personnages attachants,je n'ai qu'une hate,c'est de livre son prochain roman,je recommande sincerement ce livre
le 18 octobre 2012
Un roman policier palpitant des répliques acerbes, amusantes, une intrigue bien ficelée.
J'ai adoré les deux personnages principaux.
J'ai hâte de recevoir le second
le 7 novembre 2012
deux romans a son actif et deja culte,il nous crée un flic avec son caractere bien trempé avec un collegue dont on ne sais rien ,deux enquetes bien ficelé,a lire absolument.
le 15 juin 2014
Un bon polar comme le savent bien les écrire nos amis du grand Nord
L'intrigue est originale, le suspens est gardé assez longtemps, c'est bien écrit et bien traduit.
le 14 juin 2015
La trilogie de Jussi est un monument :finesse ,intelligence,humour,personnages attachants,aussi bon que Millenium!!les 2 autres sont aussi bons je recommande chaudement
le 18 février 2014
Un suspense énorme, impossible de lâcher le livre avant d'avoir fini. Je recommande également les suivants: même équipe, même schéma d'écriture, on ne s'en lasse pas!