Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2011
tout a fait d accord avec mes 2 collegues amazoniens ci dessus , quand on lit Bern on entend sa voix comme dans ces emissions ! tout bonnement incroyable ! moi qui lit beaucoup d Histoire non romancée et des bios historiques , je me suis tout simplement regalée avec ces 2 tomes .
il ferait aimer l Histoire a n importe qui !!!
foncez !!!!!
le 17 novembre 2011
Il y a au moins deux raisons pour lesquelles Les Sectrets d'Histoire merite d'etre achete:la nouvaute des informations et l'excellence du style.Secrets d'histoire : Tome 2
le 12 février 2013
Très bon livre, toujours amusant et instructif de connaître des histoires secrètes, se lit facilement et on en redemande, les histoires d'ailleurs me semblent trop courtes, à étoffer peut-être. Mais cela reste une très bonne lecture.
le 11 août 2013
ce livre est bien ecrit bien commente nous fait decouvrir des faits historiques que nous ne connaissions pas nous decouvrons aussi aussi les personnagez sous un aspect parfois inconnu et qui surprend j ai pris beaucoup de plaisir a les lire
le 4 décembre 2014
Parfait rien a dire on est pas surpris du contenu du livre il reprends les grandes lignes de l émission TV quel plaisir de lire ce genre de livre
On part a la découverte de petit secrets et mr Bern nous les contes bien
le 7 mars 2013
Comme d'habitude Stéphane Berne nous fait voyer dans le temps par la petite porte, celle de l'hisoire inconnue.
La lecture est aisée et les photos magifiques.
De très bons moments à passer sans s'ennuyer.
le 27 décembre 2012
très intéressant lorsque l'on n'a pas le temps de lire tout ce que l'on voudrait lire.
Ce sont des résumés adaptés à mon attente et toujours bien raconrés pae S; BERN
le 16 octobre 2013
Comme toujours stephane bern est , avec ses livres passionnant les chapitres sont diversifies on nous propulse d une epoque a une autre d un pays a l, autre jai adoré
le 30 novembre 2013
Très compréhensible car écriture simple mais très accessibles pour tous et complète bien les émissions télé. Stéphane Bern est un excellent narrateur.
le 1 juin 2014
Beau livre qui revient en chapitres courts sur les grandes enigmes del histoire et a le merite de retablir certaines verites
A offrir