Format: Broché|Modifier

le 24 avril 2014
Recettes pour régime Chronobiologique. Alors, le régime chrono, je le trouve plutôt bien car pas trop de carence possible car on mange de tout tout au long du régime ! Par contre, les recettes proposées dans ce livre, je ne les ai pas trouvé très intéressante pour moi. Trop de chose qui sorte de l'ordinaire et qui sont au final couteuse. Sinon elles doivent être très bonne !
le 30 décembre 2013
Ce livre, complémentaire de celui présentant la chrononutrition, est devenu le livre de chevet et de cuisine de ma femme. Les kg sont tombés progressivement et sans frustration pour arriver à un poids stable choisi par nous, tout en mangeant de tout...mais à des moments différents. Il s'agit tout simplement d'un nouvel art de vivre. Une condition: être capable d'accepter de changer ses habitudes. La récompense: on continue de manger ce que l'on aime, plus ce que l'on avait perdu le loisir de goûter.
le 26 février 2014
J'ai choisi cette note parce que je ne l'utilise quasiment pas. Il y a beaucoup de produits pas toujours faciles à trouver.
le 1 avril 2014
ce livre est un petit complement des 2 autres mais il n est pas indispensable car on a pas mal de recettes dans les livres du dr Delabos
le 23 novembre 2015
Livre moyennement apprécié je pensais que les recettes seraient hyper simples et micro ondables ce qui n'est pas toujours le cas
le 15 juillet 2012
pas de grand interet à ce énième livre de recette même si elles sont de "régime". a éviter sauf si vraiment on manque d'idées
le 16 septembre 2014
j'ai acheté celui ci en même temps que le "mincir sur mesure" tout est bien resumé, parfait pour quelqu'un qui a surtout besoin de recettes et pas besoin de trop d'explications
le 7 mars 2013
Livre super
Tres bonnes recettes
Tres varies et donne envie de manger .
A conseiller.
Le format de poche serait le bienvenue
le 25 février 2013
je viens de le recevoir et je n'ai pas encore expérimenté les recettes, mais en le feuilletant j'y ai vu des choses intéressante.
le 22 octobre 2013
livre vraiment super et qui fonctionne très bien franchement ont se prive de rien et sa fonctionne alors je le recommande