J'ai acheté ce livre car je suis totalement concernée par ce problème et il devrait être lu par tous ceux qui le vive mais hélas on est trop souvent démuni
Publié il y a 10 mois par FOURCADE Virginie

3.0 étoiles sur 5 Déçue mais...
UN peu déçue, dans le résumé il n'est pas précisé qu'il s'agit de personnes atteintes de sida,et surtout de cancers.
Or , je recherche de l'aide en ce qui concerne l'accompagnement de malade psychique.
Mais il y a tout de même quelques conseils qu'il sont bons de suivre.
Publié il y a 4 mois par BORDARIER

5.0 étoiles sur 5 Vivre ensemble la maladie d'un proche :Aider l'autre et s'aider..., 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre ensemble la maladie d'un proche : Aider l'autre et s'aider soi-même (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Superbe pour comprendre ce qui vit l'autre, 24 août 2013
Ce livre m'a été d'une grande aide pour comprendre les sentiments de l'autre et pour aider l'autre efficacement.
Avant je jugeais beaucoup mon malade et son comportement jusqu’à ce que j'ai lu ce livre
Il m'a permis d'accepter la maladie et d'aider mon mari du mieux possible en l'écoutant lui et ses propres peurs...
excellent livre je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 septembre 2012
Ce livre est tout à fait adapté aux familles ou aux soignants. Je l'ai utilisé pour mon mémoire de fin d'année d'infirmière et il est plein de conseils utiles pour les aidants naturel. Facile à lire, il contient les informations essentielles pour chaque famille rencontrant la maladie un jour.

3.0 étoiles sur 5 Déçue mais..., 6 mars 2014
Mais il y a tout de même quelques conseils qu'il sont bons de suivre.

Vivre ensemble la maladie d'un proche : Aider l'autre et s'aider soi-même