5.0 étoiles sur 5 Passionant !
Livre passionnant : Il se dévore en un rien de temps.

Publié le 11 mai 2012 par T. Florent

3.0 étoiles sur 5 constat
ouvrage assez interessant : variété des points de vue, révélations étonnantes sur le cerveau. Lecture facile, ouvrage à destination d'un public non scientifique
Publié il y a 11 mois par Guillossou

5.0 étoiles sur 5 Passionant !, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner (Broché)
Livre passionnant : Il se dévore en un rien de temps.

Il m'a été conseillé par un collègue qui l'avait lu et qui est passionné par le sujet tout comme moi, j'ai donc sauté sur l'occasion et je ne le regrette pas. Les 5 personnes interviewées sont juste passionnantes ! L'explication des découvertes récentes m'ont bien retournées le cerveau comme je l'aime.

Par contre l'auteur reste sur une ligne directrice et s'y tient, si on veut approfondir un sujet ou dévier un peu il faudra aller faire les recherches soit même, ou acheter d'autres bouquins, mais quand on aime on ne compte pas.

5.0 étoiles sur 5 ENRICHISSANT, 6 mai 2012
C est un ouvrage passionnant que j ai dévoré en deux jours à peine, tellement il est plein d espoir et d' une ouverture exceptionnelle sur le futur .j ai d' ailleurs énormément appris tout au long de ce livre.à acheter absolument si vous dsirez " grandir"

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 7 novembre 2012
Ce livre passionnant nous informe des dernières découvertes sur le cerveau. Et elles sont nombreuses et récentes, permises par l'IRM. Ces informations sont écrites de façon lisible par tous et c'est un grand mérite qui revient aux auteurs. Elles sont très encourageantes: on apprend que contrairement à ce qui était la croyance jusqu'ici nous créons chaque jour de nouveaux neurones quel que soit notre âge.On apprend comment des neurones remplacent la fonction d'autres neurones lésés, comment faire pour avoir un cerveau qui fonctionne bien etc...Merci aux auteurs.

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui se détache du lot, 12 janvier 2013
Un bon choix d'experts interrogés et des thèmes très bien choisis.

J’apprécie particulièrement que le sujet du "Moi" et de la "Conscience du moi", souvent méconnu ou négligé par les spécialistes, car difficilement saisissable, est pour la première fois traité avec clarté.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner (Format Kindle)
un livre excellent et tout à fait passionnant. le titre du livre est un peu accrocheur et mériterait autre chose. Ce livre est l'un des plus enrichissant que j'ai pu lire ces derniers mois. Je l'ai lu en Kindle mais je vais l'acheter en broché...

4.0 étoiles sur 5 De la lumière sur la matière grise !, 10 septembre 2013
Rachet Olivier (Avignon) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Comme toutes les choses agréables, ce livre est très intéressant mais il a le goût du "trop peu" ! Le sujet aurait mérité un ou deux intervenants de plus et quelques pages, mais ce n'est probablement que de la gourmandise de ma part ! Plus sérieusement, l'ouvrage est très bien conçu, il nous permet d'explorer les connaissances les plus récentes dans le domaine des neurosciences, et qui plus est d'une manière très agréable. Selon moi les meilleurs livres sont ceux qui savent synthétiser le savoir sans trop approfondir leur sujet sous peine de se perdre ou de devenir flous. Dans ce fascinant domaine qu'est la neurologie, il est important de bien situer l'action, les découvertes, les avancées. Sans doute qu'il a fallut de la matière grise pour composer cet ouvrage, et cela se sent ! Très bon bouquin.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 18 avril 2012
on efface toutes nos connaissances, on s'installe confortablement car il est impossible de lâcher ce livre. Les nouvelles découvertes sont expliquées avec beaucoup de simplicité, dans un langage clair et concis, abordables par tous. C'est un vrai régal, à la hautedur de notre curiosité. Je recommande sans aucune restriction

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 2 décembre 2012
Plasticité neuronale, potentialités de notre cerveau, des éclairages multiples et captivants pour continuer de comprendre qui nous sommes....! à tous ceux intéressés par les neurosciences n hésitez pas!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 5 août 2012
Je recommande ce livre à tout le monde. Je me suis régalé en le lisant. J'ai l'intention de l'amener avec moi en vacances pour le lire une deuxième fois. On apprend les dernières approches concernant le cerveau. Les connaissances sur le cerveau ont complètement changées depuis une dizaine d'années.

Le livre est facile à lire mais demande du temps pour bien le comprendre et l'assimiler
Ce livre m'a donné une très grande satisfaction et un grand plaisir et m'a permis de mettre les pendules à l'heure en ce qui concerne le cerveau, le plus grand énigme de la nature

3.0 étoiles sur 5 constat, 22 janvier 2014

Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner
Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner de Collectif (Broché - 4 avril 2012)