4.0 étoiles sur 5 Une méthode très intéressante
La méthode car je ne dirais pas régime est très simple et si au début il faut se forcer à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand, après cela devient une habitude. Ce livre est toujours dans ma cuisine. Les recettes sont assez simple comme dit dans les autres commentaires.
Publié il y a 21 mois par fifi1805

3.0 étoiles sur 5 Sympa les recettes mais ....
Mais au niveau des timings de cuissons, il doit y avoir des erreurs quelques fois. 30 minutes de plus pour une recette de 30 minutes, c'est dommage
Publié il y a 4 mois par ML

4.0 étoiles sur 5 Une méthode très intéressante, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure (Broché)

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 20 septembre 2012
Globalement satisfait, bonne introduction avec explications claires. Les recettes sont
intéressantes, faciles dans l'ensemble à réaliser et très agréables dans ce type de régime.
Petit point de critique : un peu trop de recettes de poisson pour le diner.
Dans l'ensemble livre à recommander.

5.0 étoiles sur 5 livre delabos, 21 août 2012
livre recu a la date prevu clair et bien pensé.les recettes sont simples a realiser!pasz besoin de concourir a masterchef pour les cuisiner!

5.0 étoiles sur 5 En complement du livre Mincir sur mesure grace à la chrononutrition, 1 août 2013
Après avoir laissé un message sur le livre "Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition" je laisse juste un petit post pour vous inviter à acheter ce livre de recueil de recettes à la sauce "chrono nutrition".
Cela fait un petit mois et demi que j'ai commencé cette méthode, et j'avoue qu'il m'aide parfois à trouver quelques plats sympas.
Un petit rappel sur la chrono nutrition est fait en début de livre.
Mais l'essentiel est de fournir des recettes, pas d'expliquer en détail les principes de la chrono nutrition (le livre cité plus haut est bien plus précis...)
Gilles(34000)

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 juin 2014
Conforme à mes attentes, les recettes sont claires, nettes et précises.
Les recettes classées selon les différents repas de la journée sont très pratiques à consulter.

3.0 étoiles sur 5 Sympa les recettes mais ...., 1 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 mars 2014
Facile à lire comprendre et utiliser ! Pour moi, certaines recettes ne sont pas adaptées à mon paysc'est pour ça qu'il n'est pas parfait ! mais le livre est bien. A conseiller à toute personne qui fait la chononutrition.

5.0 étoiles sur 5 Super mais pas en e-book, 24 février 2014
Les recettes sont très simples à réaliser et très goûteuses. Une mine d'idées. Par contre je suis déçue de l'achat de la méthode en e-book (kindle) car je ne peux pas imprimer les quelques recettes et autres tableaux nécessaires à la mise en œuvre de cette nouvelle façon de s'alimenter.

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide petit livre de cuisine, 25 août 2014
Petit livre de recettes mais sans plus...
Rien de nouveau ou d extrordinaire
Un peu deçevant..... Dommage de refaire un livre de plus qui n apporte rien

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 11 février 2013
Dans la méthode ont doit supprimer le lait, yaourt, fromage blanc etc... Dans certaines recettes il est prévu de mettre du lait.
Discipliné je souhaite comprendre§ Merci pour la réponse.

230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure
230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure de Alain Delabos (Broché - 13 juin 2012)