Format: BrochéModifier

le 15 mai 2009
Je possède tous les livres du docteur Delabos ,ce livre n'est pas le livre essentiel pour découvrir la chrono nutrition mais très intéressant lorsque l'on connaît déjà la méthode , les recettes ne sont pas compliquées et c'est délicieux
le 30 novembre 2012
La méthode car je ne dirais pas régime est très simple et si au début il faut se forcer à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand, après cela devient une habitude. Ce livre est toujours dans ma cuisine. Les recettes sont assez simple comme dit dans les autres commentaires.
le 18 août 2003
C'est un livre qui est bien organisé.
Il donne d'abord un petit aperçu de la chrono-nutrition,
et puis pour chaque repas des recettes pour tout le monde,
faciles à préparer en général .
On nous apprend à se nourir du bon aliment au bon moment.
Ce livre est à recommander avec "mincir sur mesure" du Dr Alain Delabos.
0Commentaire57 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2010
parfait, d'excellentes recettes de poissons pour moi qui adore ca, je ne les ai pas toutes essayées mais pour le moment, c est un sans fautes ... du petit déjeuner au diner, beaucoup de choix, pour tous les gouts.
pratique le petit rappel du principe de la chrononutricion pour ne pas perdre les bons reflexe
adopté à 100 %
le 4 octobre 2009
cela aide suivre un régime en découvrant des recettes que tout le monde peut partager autour de la même table
le 23 avril 2009
Ce livre reprend la méthode du docteur Delabos concernant la chrononutrition. Je conseille vivement de l'acheter en même temps que le régime starter. Après avoir lu ce dernier, vous pourrez revoir les lignes de conduite importantes à tenir pour mincir et surtout trouver de délicieuses recettes qui vous permettront de continuer à mincir en se faisant de réels plaisirs.
le 20 septembre 2012
Globalement satisfait, bonne introduction avec explications claires. Les recettes sont
intéressantes, faciles dans l'ensemble à réaliser et très agréables dans ce type de régime.
Petit point de critique : un peu trop de recettes de poisson pour le diner.
Dans l'ensemble livre à recommander.
le 30 août 2010
Livre très agréable à lire (caractères assez gros) sur un papier sans reflet. Recettes simples à élaborer, goûteuses, faciles à mettre en oeuvre et au coût abordable. Les grands rappels de la chrononutrition sont présents au début du livre. Livre vraiment complémentaire à celui sur le "régime" et au prix acceptable.
le 21 décembre 2009
Très bonnes recettes, faciles à faire. Avec ce livre, un plaisir de cuisiner et de déguster.
le 19 juin 2014
Conforme à mes attentes, les recettes sont claires, nettes et précises.
Les recettes classées selon les différents repas de la journée sont très pratiques à consulter.