Format: BrochéModifier

le 21 février 2013
Quelle profondeur! J'ai tellement apprécié la simplicité et l'enthousiasme évangéliques de Jean Vanier que sitôt terminé j'ai prêté le livre à mon curé.....et ne l'ai plus à disposition....
Le Concile nous invite à nous tourner vers les plus pauvres, les plus faibles, les laissés-pour-compte. Et Jean Vanier engagé dans ses communautés de l'Arche vit et entraine des milliers de gens à vivre la fraternité au quotidien, dans la joie.
Pour la livraison, service impeccable comme d'habitude.
le 28 mars 2013
Comme d'habitude, Jean Vanier offre une réflexion toute en finesse et en délicatesse sur notre aujourd'hui. A lire sans modération !!!!