undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 17 décembre 2012
J'ai bien aimé ce livre que j'ai acquis afin de le remémorer les principales spécialités françaises. J'ai été surprise par le format, vraiment grand, à prendre en compte selon la place dont on dispose pour ranger ses livres de cuisine. Il est également très dense en dessins et informations, rendant parfois peu lisible le tout. C'est donc un livre sympa mais qui très classique dans sa présentation au final.
le 15 décembre 2012
Cet Atlas est aussi utile pour les grands et les petits avec des illustrations superbes en plus. Il donne envie de tout déguster et de visiter toutes les régions de France. Un cadeau de Noel magnifique!
le 26 décembre 2012
Quel super cadeau de Noël !

Atlas qui me permet de découvrir ou redécouvrir les spécialités culinaires de notre belle France...

De jolies illustrations et infos y sont présentes.

A conseiller à tous les amoureux de la France et de sa gastronomie.
le 17 juin 2013
Un bon livre pour les passionnés de la cuisine ! Un peu trop enfantin surtout pour les vins et pas assez d'appellations classiques (AOC,IGP...). Mais très bien illustré. Bien dans l'ensemble !
le 17 novembre 2012
what's not to love about this book ?
One of my all time favorites for foodie books.
A fabulous find!!