5.0 étoiles sur 5 évasion et histoire
les aventures de C S sont toujours un plaisir à lire : évasion et histoire, magie des autres mondes, style simple comme un flot de pensée très imagé.
Publié il y a 22 mois par ZAZA

3.0 étoiles sur 5 essai ou roman
intéressant comme tranche de vie, analyse pertinente des exploitations actuelles de l'exotisme chamane. Les interviews de l'auteure laissaient attendre un essai plus scientifico-critique. Bref, l'attrait du romanesque est top évident.
Publié il y a 21 mois par JEAN DESLOGES

5.0 étoiles sur 5 évasion et histoire, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les esprits de la steppe : Avec les derniers chamanes de mongolie (Broché)

5.0 étoiles sur 5 chamanisme, 19 avril 2013
Yvette Noilly (france) - Voir tous mes commentaires
Le dernier de ses livres est le plus abouti. Il replace cette histoire dans le contexte historique de la Mongolie sous le communisme puis l'après communisme. J'ai beaucoup aimé..

3.0 étoiles sur 5 essai ou roman, 25 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Esprits de la steppe : Avec les derniers chamanes de Mongolie (Format Kindle)
Si on aime les histoires chamanique et l'histoire , ce livre est très bien écrit ! Il donne très envie d'aller en Mongolie vivre des aventures chamaniques ^^

5.0 étoiles sur 5 Les esprits de la steppe, 26 mai 2014
Très jolie histoire avec la belle plume de Corinne Sombrun. On se laisse emporter !
La vie de cette chamane mongole racontée en toute simplicitié.

5.0 étoiles sur 5 La chamans qui initia Corine Sombrun, 7 mars 2014
Toute l'histoire de la chamans qui initia Corine Sombrun en Mongolie. Son histoire depuis l'enfance jusqu'aux années de 2000 évoquée en parallèle de la situation politique de la Mongolie et de ses différentes contraintes.
Très bien écrit, passionnant.

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, 3 décembre 2013
J'ai adoré, très bien écrit, très intéressant
Je recommande à toute personne intéressée par ces techniques ancestrales et surtout cette culture

4.0 étoiles sur 5 Récit passionnant et intéressant, 17 octobre 2013
Ce récit , ponctué d'informations précieuses sur le chamanisme de Mongolie est vraiment passionnant . Belle analyse du chamanisme confronté au " progrès " !

4.0 étoiles sur 5 touche ce qu il y a de plus profond en nous :notre place dans la Nature, 1 octobre 2013
En parcourant ce livre , j ' ai retrouvé avec beaucoup de joie , tout ce qui est inscrit en profondeur en moi ....ma réelle place sur la Terre ,notre Mère accueillante à tous !

5.0 étoiles sur 5 Chamane, 15 septembre 2013
J'ai entendu un interview de Corinne Sombrun, sa voix ma enchanté, son livre aussi. J'ai beaucoup appris sur son initiation qui ouvre de réelles possibilités de guérison, son chemin est courageux !

Les esprits de la steppe : Avec les derniers chamanes de mongolie
Les esprits de la steppe : Avec les derniers chamanes de mongolie de Corine Sombrun (Broché - 3 octobre 2012)