5.0 étoiles sur 5 Tom clancy
Du bon roman , facile a lire, intrigue intéressante, mais les gentils gagnent toujours comme d'habitude.
Cet auteur me manquera.
Publié il y a 2 mois par frederic

3.0 étoiles sur 5 Tom Clancy
la suite: une petite impression de déjà lu mais un bon suspense, bien écrit un bon livre pour les vacances.
Publié il y a 20 mois par Daniel Deltenre

5.0 étoiles sur 5 Tom clancy, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligne de mire, Tome 1 : (Broché)
Cet auteur me manquera.

4.0 étoiles sur 5 intrigues et actions, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligne de mire - tome 1 (Format Kindle)
un mélange dynamique d'actions, de vie et d'intrigues, pas de place pour l'ennui ! je suis prête pour la suite de l'histoire !

4.0 étoiles sur 5 On y arrive..., 7 novembre 2013
SANQUER (Toulouse, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un peu plus dynamique que les deux précédents volets ( mort ou vif ), cette première partie commence à s'inscrire dans les meilleurs romans de CLANCY.
J'ai malgré tout un regret, ne plus retrouver le parfum des premiers romans comme "Danger immédiat", " À la poursuite d'octobre rouge" ou " sans aucun remords" et " la somme de toutes les peurs" voire " sur ordre" et " dette d'honeur"....

5.0 étoiles sur 5 TOM CLANCY EST POUR MOI EGAL A LUI MEME, 5 avril 2013
TOM CLANCY TOUJOUR EGAL A LUI MEME CAR DANS LES ARCANES DU POUVOIR POLITIQUE ET DE L,armee il N,EST JAMAIS LOIN DE CERTAINES VERITES .AUTEUR DONT JE SUIS FAN TOUT EN RESTANT LES PIEDS SUR TERRE /JE NE FAIT PAS DE PUB MAIS LIRE CLANCY EST POUR MOI UN SUPER PLAISIR

4.0 étoiles sur 5 action, 21 février 2013
Toujours bien documenté. Personnages récurrents toujours aussi dynamiques et des trouvailles!!!
Détente des neurones assurée.
A enchainer avec le tome 2.

3.0 étoiles sur 5 Tom Clancy, 3 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Tom Clancy 1, 30 décembre 2012
Je connaissais l'auteur, alors je ne suis pas déçu. La famille Ryan se renouvelle bien, pas d'ennui en le lisant!

5.0 étoiles sur 5 Ligne de mire 1 de Tom Clancy, 16 décembre 2012
Jack Ryan Sénior reprend du service, en tant que pésident des Etats Unis pour affronter un groupe terroriste et que son ami Clark a des ennuis.... Tom Clancy continue sa saga et on attend la suite avec impatience....

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2012
toujours autant de suspens, des personnages qui vivent des aventures à la hauteur de leur "passé". un bon ouvrage dans la droite ligne de Tom Clancy ......

3.0 étoiles sur 5 La saga Ryan continue, 14 décembre 2012
Bon roman mais le ritme s'essouffle un peu mais c'est tres " banière étoilée" comme tout roman de cet auteur

Ligne de mire, Tome 1 :
Ligne de mire, Tome 1 : de Mark Greaney (Broché - 3 octobre 2012)