Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2014
Moins emballé que pour le premier tome de la série, car l'histoire et son dénouement sont un peu cousus de fil blanc
le 2 avril 2015
Voici 2 livre pour le prix d'1 et en plus de bons livres.D'un côté,un criminel épouvantable,une vraie ordure sans pathos et de l'autre des inspecteurs carrément folkloriques des affaires classées en souffrance.Mais voilà,une bouteille à la mer contenant un message reste des années sur un rebord de fenêtre en Ecosse jusqu'à un coup de ménage qui la renvoie au Danemark et les jours du fumier sont comptés.
le 18 novembre 2014
Bien que ce soit le dernier que je lise car j'ai lu avant dossier 64, je dois dire que je ne mens lasse pas de ces "cold case".
j'aime le côté bourru de carl même si c'est un grand sentimental et Assad tout ce mystère autour d'Assad qui se révèle au fur et à mesure!!!
Delivrance et dossier 64 sont les meilleurs même si les 2 autres très bons.

auteur danois qui vaut le détour
le 12 février 2015
J'ai énormément aimé ce livre, tout à fait passionnant malgré parfois quelques longueurs inutiles; si je n'ai mis que trois étoiles c'est parce que la deuxième fin (eh oui j'en vois deux) me laisse sur ma faim; c'est la fin avec le petit Benjamin, on ne sait pas ce qu'il advient de lui finalement et quelles seront les relations antre les deux femmes. Ca se termine abruptement.
le 9 décembre 2015
Cette enquête est superbe ! On n'arrive pas à lâcher le livre, tellement c'est captivant. A aucun moment on s'ennuie. On part de 0 indice et petit à petit on converge vers la solution. Le duo Carl Mork / Assad est d'une efficacité déconcertante ; de plus, leur secrétaire Rose est pas mal non plus dans les investigations. Félicitations une fois de plus à Jussi Adler Olsen.
le 9 septembre 2014
Je ne connaissait pas cet auteur mais après la lecture du de celui ci je les ai tous achetés.
J'ai vraiment adoré l'univers des recherches des dossiers classés, un peu décalé parfois mais les histoires sont prenantes
Belle écriture et l'intrigue est bien menée.
Bonne lecture
conseils, commandez les tous d'un coup pour ne pas rester en manque
le 5 septembre 2014
les deux personnages principaux sont très attachants et hors normes. Des personnes rejetées par les autres et qui avancent tranquillement vers la solution, relevant les manquements de la prmière enquête.
Une histoire de cold case.L'intrigue est prenante ( une femme enfermée pendant 5 ans sans explication).
On ne s'ennuie à aucun moment.
le 14 février 2015
C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve le trio de choc Carl/Assad/Rose du département V. Pour moi ce troisième opus est le meilleur et l'intrigue vraiment bien ficelée.On suit en parallèle l'enquête de Carl et les agissements du serial killer et l'auteur sait nous tenir en haleine tout au bout du suspense. A lire absolument.
le 3 novembre 2015
Vous ne pourrez plus vous en passer!
J'ai commencé par lire Profanation puis Délivrance pour retourner à Miséricorde c'est comme une drogue!
La lecture est facile et on ne peut plus s'arrêter! J'adore le caractère mufle de Morck et le couple qu'il forme avec Assad est une profonde réussite.
Vous serez tenu en haleine!
le 21 octobre 2014
alors certes on peut trouver quelques longueur mais cela n'enlève rien au plaisir de lire Olsen..je l'ai ai tous et celui la ne m'a pas déçu..je conseil celui là ainsi que d'autre de cet auteur..qd je lis j'aime ne penser à rien d'autre et la vraiment il sait le faire...n'hésitez pas à offrir ou pour soi