5.0 étoiles sur 5 le livre
Ce livre est très intéressant expliquant de nombres astuces très simple à mettre en pratique pour améliorer son bien être.
Publié il y a 8 mois par CHESNEAU Francis

1.0 étoiles sur 5 le meilleur médicament c'est vous
L'ouvrage n'apporte rien pour celui qui s'intéresse déjà à ce problème. Je regrette amèrement cet achat. Seul le titre est alléchant.
Jean Paul Bertoni
Publié il y a 12 mois par Bertoni Jean Paul

1.0 étoiles sur 5 le meilleur médicament c'est vous, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
Jean Paul Bertoni

3.0 étoiles sur 5 Pas "révolutionnaire" !, 8 juillet 2013
Trop Marketing !
J'ai acheté ce livre suite à une émission TV, j'ai été un peu déçue par son contenu.

5.0 étoiles sur 5 le livre, 15 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 cadeaux, 14 novembre 2013
bonjour. C'était pour un cadeau et je sais que la personne est séduite par les conseils et explications!
Alors bravo.JLS

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur médicament c'est vous, 12 novembre 2013
J'ai découvert ce livre lors d'une émission TV et je tenais à me procurer ce livre. Il est au-delà de mes espérances. Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 livre à avoir, 12 juillet 2013
j'aurais pu mettre 5 étoiles, très intéressant à lire, surprenant sur bien des sujets.....et des idées reçues......des bons conseils
pour éviter de prendre trop de médicaments........le conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 Brouillon, 8 août 2013
Je trouvais l'idée intéressante. Mais le sujet est je trouve mal abordé. C'est brouillon, suite de règles de bon sens qui n'ont pas forcément toujours une logique entre elles. Déçu

3.0 étoiles sur 5 livre très enrichissant, 13 août 2013
beaucoup de réponses à mes questions dans ce livre , très agréable à lire et à comprendre je suis agréablement surpris

1.0 étoiles sur 5 pas du tout interessant, 31 mai 2013
je suis très déçue de mon achat, d'autant que j'en ai acheté 2, dont l'un pour offrir à ma mère mais je regrette car un pour 2 aurait largement suffit - nous n'apprenons strictement rien à part le carré de chocolat 100 pour cent pour limiter la faim, introuvable dans les supermarchés, et le restant du livre est inintéressant au possible - je partage les avis des internautes mécontents, tout est bien résumé dans le commentaire de merveilleuse - c'est se moquer du monde, on dirait qu'il parle pour parler sans rien apprendre à personne - on le sait déjà tout ça - a éviter vraiment, aucun intérêt-

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 juillet 2013
Ne fait que redire des vérités connues de tous. ( manger équilibré , bien dormir, ne pas fumer, pas d'alcool, faire du sport etc....... ). Pas besoin de faire tant d'étude pour pondre un livre qui ne fait que répéter ce qu'on entend tous les jours.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous ! de Dr Frédéric Saldmann (Broché - 15 mai 2013)