Format: Broché|Modifier

le 16 avril 2013
Je connaissais deja la chrono et je cherchais ce livre qui permet de recalculer son morphotype au fur et a mesure de sa perte de poids..
Le méthode et efficace sur moi ainsi que mes amies a qui j'en ai parlé.
Le plus dur et de manger du fromage le matin mais l'habitude se prend vite!!
le 8 février 2011
Ce livre est très bien expliqué. En 1 mois j'ai perdu 7 kg sans frustrations. Je suis ravie. Achetez le.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2011
Excellent livre d'un acces facile et qui traite d'une maniere de se nourrir qui peut parraitre aberrante pour le novice, mais qui se revele finalement efficace pour ceux qui veulent changer de ligne, j'en parle autour de moi et le recommande a tous mes amis...
le 20 décembre 2014
Ce livre dépasse toutes mes espérances.
Avec un peu de volonté les premiers jours, le programme est simple à suivre et redoutablement efficace.
Je perds 1 kg et 1 cm par semaine. Je gagne en tonus, en sommeil, je n'ai plus de douleurs articulaires, tendineuses et je ne suis pas affamée.
J'ai commencé il y a 1 mois, Il me reste 43 kg à perdre soit 7 packs de lait accrochés autour de mon corps, j'ai décidé de m'alimenter de cette façon pour toujours.
Il faut se peser 1 fois par semaine, se mesurer 1 fois par mois et retracer son graphique, c'est assez motivant de comparer.
J'ai 53 ans et c'est la première fois que je trouve un équilibre alimentaire qui me colle à la peau, avec les petits conseils de beauté à chaque morphotype.
Trop fort.
le 29 mars 2014
Je suit la méthode depuis 4 mois c génial mais je l'adapte à mon rythme je mange moins de viande que demander pour ne pas faire d'hyperproteiner et regrossir 10 kg en 4 mois que du bonheur
le 17 juin 2013
Bonjour j'ai essayé presque tous les régimes car suite à une grossesse j'ai pris 25kg que j'avais beaucoup de mal à perdre et très sérieusement en lisant attentivement ce livre j'ai trouvé le regime qui correspond à ma morphologie résultat en moins de deux mois j'ai perdu 10 kilos sans frustrations et même avec les repas jokers! Je ne me suis pas sentie au régime , j'en suis fière mais j'ai encore 15kg de trop aujourd'hui je continue cette méthode il faut etre patient , avoir une balance et surtout ne pas faire attention à la balance. Je suis impatiente de remettre une taille 38, bon courage à tous .
le 11 septembre 2013
Les deux livres du Dr Delabos se ressemblent beaucoup et on n'apprend rien de vraiment nouveau dans celui-ci. Le premier livre "Mincir sur mesure" reste le plus complet.
le 22 novembre 2010
Tres bonne methode et peu contraignante. Facile et efficace. Ce qui est important, ce n'est pas le poids sur la balance mais le fait que l'on s'affine de partout.
le 17 mai 2010
une bonne méthode pour revenir à l'essentiel des besoins de notre corps!
facile à suivre et à comprendre...une ligne de conduite , de vie sans stress...et surtout sans faim!
le 14 novembre 2013
Cette méthode est très intéressante mais il me semble utile d'avoir lu les principes généraux de la méthode avant d'attaquer cet ouvrage qui entre dans le détail des morphologies. Les conseils et les régimes associés sont succincts si l'on n'a pas l'ouvrage principal.