undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Alors que Kate se rend à l'entreprise familiale au milieu de la nuit, tout part en fumée et elle se retrouve dans le coma et soupçonnée d'avoir provoquée l'explosion. Mais les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises.

Je ne sais pas si je saurais bien l'expliquer mais lire un Mary Higgins Clark, c'est retrouver une ambiance particulière, unique, propre à ses livres, plonger dans un brouillard plein de mystères que l'on tente d'éclaircir petit à petit. Et si vous appréciez l'atmosphère qu'elle distille, vous la retrouverez ici encore et vous ne pourrez qu'aimer ce nouveau roman. On est transportés à New-York, entre affaire récente et drames anciens, on tente de découvrir ce que chacun cache et la gravité de ces secrets en suivant les inspecteurs des pompiers. Les personnages et les intrigues sont multiples et c'est ce qui fait tout l'interet de l'histoire jusqu'à ce que tout converge vers un point unique.

Malgré les nombreux personnages de ce roman, les suspects sont très limités et rapidement identifiables. Le suspense n'est donc pas le point fort pour cette fois et on assiste également à quelques coïncidences proprement incroyables mais cela ne suffit pas à nous gâcher le plaisir. Mary Higgins Clark n'a définitivement pas usurpé sa réputation...
le 14 juin 2013
Marry Higgins Clarks a encore frappé ! ceux qui lise ce livre le feront pour la détente assurément. Il manque toutefois ce zeste de suspens que l'auteur a su manier autrefois.
le 3 juin 2013
Comme d'habitude, la reine du thriller nous entraîne dans une histoire tortueuse à souhait: en plein milieu de la nuit, une manufacture de meubles explose. Un ancien ouvrier y est tué, et la fille du patron gravement blessée. Mais que faisaient-ils là-bas en pleine nuit? Qui a fait exploser le bâtiment et pourquoi?
A cette histoire s'ajoutent un meurtre et une disparition inexpliquée...

Encore un très bon cru de Mary Higgins Clark, qui préserve le suspense jusqu'aux ultimes dernières pages.
Dans ce roman on retrouve toute l'ambiance des Mary Higgins Clark.
L'auteur nous emmène cette fois au sein de la famille Connelly, à New York, où Douglas, le père, dirige la manufacture familiale de meubles anciens.
Comme dans tous les Mary Higgins Clark, l'héroïne principale est une femme, Hannah, qui se bat pour découvrir la vérité sur l'incendie qui a ravagé la manufacture familiale et qui a gravement blessé sa sœur Kate.
Les personnages sont nombreux, leurs secrets également.... beaucoup d'intrigues jalonnent le roman.
La fin du roman nous réserve des surprises.
Une intrigue bien ficelée, des personnages sympathiques, un roman détendant et facile à lire, bref un bon Mary Higgins Clark!
le 14 août 2013
Pour les aficionados de Mary Higgins Clark , ce livre est agréable à lire , sans complication et replonge dans ces milieux New Yorkais un peu et toujours BCBG, que l'auteur affectionne tant . J'ai passé un moment de vraie détente, avec ces personnages , peut être conventionnels , mais bien campés . Il ne faut pas en attendre un suspens à vous couper le souffle , ce n'est pas dans le style de Mary Higgins Clark, mais l'envie donnée finalement ,d'aller visiter ces quartiers de la Big Apple, qui vivent sous nos yeux , A lire pour un bel été .
le 26 mai 2013
'Qui trop embrasse mal étreint'... c'est l'impression que me laisse ce nouveau roman. Jusqu'à ce jour, je crois avoir lu tous les romans de Mary Higgins Clark mais ce sera peut-être le dernier.
L'intrigue est impeccable mais l'essentiel se perd dans les détails. Les personnages principaux se fondent dans la foule. J'ai admiré la façon d'imbriquer les 'disparitions' pour arriver à un finale plus ou moins plausible. Je n'ai pas eu l'occasion de m'attacher à un seul personnage ...
Déception à 100%.
Deux étoiles pour l'intrigue.
Mais la qualité des romans diminue au fur et à mesure ...
le 6 juin 2013
J'ai aimé ce livre ... l'intrigue reste entière jusqu'au bout ... on a une idée sur l'identité du coupable, mais il faut attendre la fin pour être fixé et ... quelque peu surpris !
le 29 juillet 2013
C est un Mary Higgins Clark ! Donc une bonne intrigue, des personnages bien sympathiques , c est juste un peu trop "prévisqible" du coup
le 25 juin 2013
Autant j'étais passionnée par les 1ers romans de Higgins Clark, autant celui-ci m'a laissé une grande amertume en bouche, à tel point que j'ai sauté bien des chapitres pour aller directement aux dernières pages. Les chapitres sont très courts, 2 pages, l'intrigue ne tient pas la route (il y a des coïncidences inimaginables, on est dans une autre dimension), il y a pléthore de personnages difficiles à cerner tant le texte qui leur est consacré est court, bref ne pas l'acheter permettra de faire des économies à consacrer à un bon bouquin.
le 29 juillet 2013
Comme d'habitude, ce dernier Mary Higgins Clarck se lit très vite, trop vite. On reconnaît la construction de la trame fidèle à Mary Higgins Clarck et que l'on retrouve dans tous ses derniers romans mais on accroche toujours si on est un(e) fidèle de l'auteur. L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, je n'ai pas été déçue. Un bon livre pour l'été.