Format: Broché|Modifier

le 24 février 2015
Je suis un fan de WERBER , j'ai pratiquement tout lu.Bien écrit,nombreuses références à "l'encyclopédie du Savoir"(mon préféré) mais on apprend plein de choses nouvelles ,les personnages sont décrits pleinement et sont attachants.Plus romanesque , plus de trame et de suspens que les précédentes œuvres .Impatient de lire la suite...
le 1 janvier 2014
Autant le premier tome laissait apparaître une nouvelle civilisation, autant ce deuxième tome montre que, grand ou petit, la nature de l'Homme ne semble pas évoluer dans le futur. Dommage...
le 2 décembre 2013
Ce livre entre tout à fait dans la ligne des écrits de Bernard Werber. Des retours sur le passé et une imagination de ce que pourrait être notre avenir. Beaucoup de faits réels (dus au fait que l'auteur est journaliste scientifique). J'apprécie et achète tous ses livres... mais ne les revends pas contrairement à d'autres !
le 13 décembre 2014
Je recommande ce grand auteur. Cette trilogie est vraiment réussie, elle nous tiens en haleine du début à la fin, je ne regrette absolument pas ce achat. C'est vrai que le prix est un élevé mais c'est un gros bouquin, mais on oubli son prix tellement que son histoire passionne.

Je recommande !
le 23 décembre 2013
Ce livre comme les précédents m'a enthousiasmé, une nouvelle fois Bernard WERBER nous rappelle notre place au sein de l'univers, et la nécessité de faire preuve de beaucoup d'humilité si nous voulons survivre et préserver notre monde.
Je conseille vivement ce livre à l'ensemble des lecteurs.
le 8 janvier 2014
Bernard Werber est toujours aussi étonnant. Il nous fait partager ses fantasmes et ses rêves les plus fous.
C'est un plaidoyer pour la future humanité en gommant nos graves problèmes actuels.
Nous avons besoin de ce genre de livre pour nous extraire de nos difficultés quotidiennes.
le 22 octobre 2013
dans la suite logique du premier tome. bien qu'étant une fan de la première heur je l'ai trouvé un peu plat. j'attend le dernier tome avec impatience
le 14 mars 2014
J'attendais avec impatience de lire la suite de la troisième humanité et je n'ai pas été déçue ! Les possibilités d'avenir sont très realistes, les personnages toujours aussi attachants et cerise sur le gâteau, on apprend à relire notre histoire.
Vivement la suite !!
le 3 mars 2014
Commande et livraison parfaites dans les temps, le livre est conforme à la description, c'est à dire comme neuf!! quand à la lecture, je n'ai pas encore fini le livre, mais il est comme tous de Bernard Werber, passionnant et très bien écrit!! ;-)
merci!!
le 30 octobre 2013
bonjour
je suis fan et ce, depuis les débuts!
sa vision du monde , c'est du jamais vu! il combine roman, encyclopédie, science...; j'adore!!!!!
il sort des sentiers battus et c très bien car cela pousse a réfléchir!!!!
a lire absolument!!!