5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Christian Signol fidèle à lui-même c'est à dire parfait comme toujours. Le récit, les descriptions, les sentiments, le style, tout est magnifique. A recommander sans hésitation !
Publié il y a 4 mois par Bonzon Alain

3.0 étoiles sur 5 Tout l'amour de nos pères
ce livre trace une saga familiale bien dégrite, je n'ai jamais été déçue des livres de Christian Signol, ils ont un goût de terroir.
Publié il y a 5 mois par collin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'amour de nos pères (Broché)

5.0 étoiles sur 5 SUper, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours, rien à redire des livres de cet auteur. Toujours autant de plaisir à le lire. Belle saga familiale durant les guerres qui ont traversé note pays. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe chronique d'une époque pas si lointaine que cela. De Napoléon à pratiquement nos jours, quatre générations vivant au Grand Castel et cultivant des vignes nous plongent dans la vie quotidienne d'antan avec soucis, peines, tracas mais aussi joies et bonheur. Christian Signol nous peint la dure réalité d'une vie de femme se battant seule pour sa survie et celle de son domaine. Poignant témoignage. Nullement déçue par cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 une historie interganérationnelle, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent livre où on assiste à l'histoire d'une famille à partir d'avant la 'grande guerre' jusqu'aux époques récentes. La lute et le courage pour sortir de la pauvreté, pour avancer en tant que femme.... En cette année de commémoration de la guerre 14-18, il rappelle que dans les provinces les hommes sont partis pour sauver la France et que les femmes ont permis au pays de survivre.

5.0 étoiles sur 5 beaux moments de vie, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme d'habitude, le roman de Christian Signol est un plaisir à lire.Le récit nous fait vraiment vivre la vie de tous ces personnages et découvrir des régions et des époques comme si on y était.Quand on commence un livre de C.SIGNOL on est tellement pris par cette lecture que l'on a du mal à le poser.
Tout simplement passionnant!!!

3.0 étoiles sur 5 Tout l'amour de nos pères, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Le grand Castel ou la vie de quatre génération d'une famille, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pierre parti de rien même pas de vrais parents, a réussi à avoir un vrais domaine le Grand Castel. Ses enfants et petits enfants se sont battus malgrès les chagrins de la vie pour conserver ce beau domaine

5.0 étoiles sur 5 Auteur parfait, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jamais déçue par Christian Signol - des livres qui nous transportent vers des horizons palpables dans la pensée...le meilleur moyen d'oublier un peu les petits soucis du quotidien

5.0 étoiles sur 5 lu rapidement, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'auteur joue avec les mots avec un délice, je l'ai dévoré rapidement et délice. J'attends avec impatience le prochain Signol.

4.0 étoiles sur 5 tout l'amour de nos pères, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'amour de nos pères (Format Kindle)
j'aime beaoucoup ces chroniques de l'ancien temps de Christian SIGNOL et ces sagas familiales ce roman ne fait que continuer une belle oeuvre

ARRAY(0xa5ac6618)

Tout l'amour de nos pères
Tout l'amour de nos pères de Christian Signol (Broché - 2 octobre 2013)