Format: BrochéModifier

le 20 avril 2014
Un texte de plus de 70 ans, l'ancêtre du golf et du swing moderne, avec quelques anecdotes dignes de Wodehouse. On comprend l'admiration de Leadbetter pour ce livre, et celle de Ben Hogan, qui l'avait toujours avec lui pour d'entraîner...
le 26 mai 2014
Très intéressant avec une autre approche de ce sport . Sympa à lire , on y apprend beaucoup , même s'il date des années 30 .
le 12 octobre 2015
Livre très plaisant et facile à lire. Il ne s'agit pas d'une énième méthode pour jouer au golf, plutôt une approche de l'enseignement du golf dont on peut cependant tirer profit. Une méthode plutôt pour comprendre comment jouer plutôt que comment il faut jouer.
le 26 novembre 2015
Ce livre est Un régale pour tous les passionnés de golf et de l'apprentissage
l'experience de l'auteur vous fera vivre un moment délicieux et pertinent
le 8 février 2015
A must have for any golfer passionate.
Will help swing without thinking of it, and really feeling and enjoying it.
le 14 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur a un réel don pédagogique et m'a redonné confiance en moi. Ouvrage à recommander.
le 22 avril 2014
ce livre est remarquable par son coté intemporel .Meme si la technique du golf a pu changer depuis un siecle ,les principes évoqués ici seront eternels et permettent de recadrer son jeu et de de rassurer definitivement quant à la technique du golf . je ne sais pas si ça marchera sur les méméres qui encombrent nos parcours mais elles peuvent toujours essayer !

Séminaire au Golf de Rebetz réputé pour la qualité de ses lieux