5.0 étoiles sur 5 un beau voyage au coeur de nos souvenirs, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris ma vie pour mieux me connaître : 200 exercices (Broché)
On m'a offert ce livre et je me suis dit: que d'exercices, je n'arriverai pas au bout! Eh bien non, on se prend au jeu car il se passe quelque chose d'inattendu, les souvenirs reviennent avec des tonnes d'émotions et on devient très vite addict à ce type d'écriture où on se sent coaché mais pas trop ( sans avoir de comptes à rendre). Ce qui est bien aussi c'est les listes de mots pour nous aider et puis cette façon inédite d'aller à la rencontre des émotions. C'est fou le plaisir qu'on éprouve à se remémorer de choses oubliées. Un grand merci à cette auteure pour son aide!

4.0 étoiles sur 5 conforme, 7 octobre 2014
j'ai découvert ce livre dans une bibliothèque, j'avais envie de ce livre très vite, j'ai été comblée , je peux maintenant travailler tranquillement sur l'histoire de ma vie

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 26 juillet 2014
Un livre très intéressant et très crédible. Les exercices sont intelligents et on peut ainsi mieux se connaître tout en rédigeant une autobiographie sérieuse. Un livre efficace. A lire et à faire.

J'écris ma vie pour mieux me connaître : 200 exercices
J'écris ma vie pour mieux me connaître : 200 exercices de Laure D'Astragal (Broché - 2 avril 2014)