Format: Album|Modifier

le 12 décembre 2013
Une heure tranquille sur un nuage...un charme assez subtil. J'aimerai voir comment réagissent les plus jeunes, est ce trop subtil?
le 3 mars 2014
C'est la magie de l'histoire du deuxième album avec un langage plus direct, plus facilement compréhensible pas les plus jeunes !
A avoir dans sa bibliothèque pour les plus petits.
le 17 janvier 2014
Jolie livre avec une jolie suite au Soldat rose . Les illustrations sont magnifique et le papier de qualité.Merci pour les enfants Mr Burgaud !
le 30 octobre 2014
Ce livre est devenu le livre de chevet de mon fils. L'envoi a été très rapide. Le vendeur a par ailleurs eu la délicatesse de m'adresser un mail au moment de l'envoi et de me laisser un petit mot dans l'enveloppe.
le 19 décembre 2014
Livre de bonne qualité avec de jolies illustrations. J'aurais cependant aimé que les paroles des chansons soient également dans cet album.