5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent (Broché)
Accessible à tout le monde. On retrouve le génie de l’écrivain qui mélange la mythologie et les temps modernes. On est vite happé par l'histoire qui ne manque pas de rythme. Les personnage sont toujours aussi intéressants à voir évoluer. Livre qui ne manque pas d'humour. Bref, un bon livre à avoir pour passer un bon moment ! De plus, le bonus est vraiment sympathique pour les personnes qui suivent Percy Jackson !!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 11 novembre 2013
Ma fille de 13 ans a lu toute la série des Percy Jackson, elle a adoré, elle a également lu cette nouvelle série et c'est un engouement total ; il lui tarde les prochains !! Rick Riordan à recommander aux ados qui aiment ce genre d'aventures !

4.0 étoiles sur 5 Dernier Opus Egyptien de cette série avec sa petit surprise, 25 novembre 2013
Le style toujours très présent rends toujours le mystère tout au long du bouquin.
Le fait qu'il y est le petit livre derrière avec ses 40 pages nous donnes des informations sur la suite qui sont a la fois utiles et a la fois qui n'aurais pas du être dévoilées maintenant. Ça nous donne une idée précise de se qui va se passer dans les prochain héros de l 'olympe ce qui n'est pas génial en soit =/

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 août 2014
J'ai lu toutes les oeuvres de Rick Riordan, et cette histoire qui mêle les dieux égyptiens m'a aussi conquise que les dieux grecs/romains. Le niveau reste le même selon les tomes, l'intrigue est superbement menée.
Je ne corresponds pas à la tranche d'âge de ces livres mais cela ne m'empêche pas de passer un très très bon moment quand je lis.
Un petit bémol : la couverture qui n'attire vraiment pas le lecteur par rapport aux couvertures US ou UK (même réfléxion pour les livres Héros de l'Olympe).

5.0 étoiles sur 5 l'ombre du serpent, 26 septembre 2014
ce troisième opus de kane chronicles est très bien et répond à toutes nos attentes de plus il est livré avec une nouvelle sur la rencontre entre carter kane et Percy Jackson qui nous laisse espérer un prochain livre sur une association commune
on l'attend vivement

5.0 étoiles sur 5 Extra, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du serpent : Kane Chronicles 3 (Format Kindle)
Vraiment formidable. J'adore cette série, ainsi que les autres écrites par Riordan. J'ai hâte d'avoir la suite. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super top, 14 avril 2014
ce livre est vraiment super à lire
la rencontre avec percy jackson est cool
si vous aimez bien percy jackson découvrez la suite qui se nomme héros de l olympe

4.0 étoiles sur 5 livre, 25 octobre 2013
enfin la suite d une belle histoire captivante ceux qui aime l egypte les histoires de dieux egyptiens apprécieront aussi le tomme 1 et 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mars 2015
Superbe livre, bon auteur et excellente série de livres, je recommande cette série aux enfants comme aux parents !!!!!!! super !!

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 août 2014
Arrivé sans problème sur le lieu de vacances de mon fils qui l'a dévoré en 2 demi-journées ... Comme tous les Riordan qu'il a lu.

Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent
Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent de Rick Riordan (Broché - 28 août 2013)