5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent (Broché)
Accessible à tout le monde. On retrouve le génie de l’écrivain qui mélange la mythologie et les temps modernes. On est vite happé par l'histoire qui ne manque pas de rythme. Les personnage sont toujours aussi intéressants à voir évoluer. Livre qui ne manque pas d'humour. Bref, un bon livre à avoir pour passer un bon moment ! De plus, le bonus est vraiment sympathique pour les personnes qui suivent Percy Jackson !!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 11 novembre 2013
Ma fille de 13 ans a lu toute la série des Percy Jackson, elle a adoré, elle a également lu cette nouvelle série et c'est un engouement total ; il lui tarde les prochains !! Rick Riordan à recommander aux ados qui aiment ce genre d'aventures !

4.0 étoiles sur 5 Dernier Opus Egyptien de cette série avec sa petit surprise, 25 novembre 2013
Le style toujours très présent rends toujours le mystère tout au long du bouquin.
Le fait qu'il y est le petit livre derrière avec ses 40 pages nous donnes des informations sur la suite qui sont a la fois utiles et a la fois qui n'aurais pas du être dévoilées maintenant. Ça nous donne une idée précise de se qui va se passer dans les prochain héros de l 'olympe ce qui n'est pas génial en soit =/

5.0 étoiles sur 5 Extra, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du serpent:Kane Chronicles 3 (Format Kindle)
Vraiment formidable. J'adore cette série, ainsi que les autres écrites par Riordan. J'ai hâte d'avoir la suite. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super top, 14 avril 2014
ce livre est vraiment super à lire
la rencontre avec percy jackson est cool
si vous aimez bien percy jackson découvrez la suite qui se nomme héros de l olympe

4.0 étoiles sur 5 livre, 25 octobre 2013
enfin la suite d une belle histoire captivante ceux qui aime l egypte les histoires de dieux egyptiens apprécieront aussi le tomme 1 et 2

4.0 étoiles sur 5 KANE chronicles Tome 3, 20 octobre 2013
aussi bien que les 2 premiers.
on retrouve tout ce que les lecteurs ont adore avec Percy Jackson!
a voir la suite

5.0 étoiles sur 5 Livre dévoré, 10 septembre 2013
en 24h par mon garçon. Il attend maintenant la suite avec impatience. Je vais le lui emprunter pour le lire à mon tour.

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 août 2013
Comme tous les livres de Rick Riordan l'histoire est très bien écrite on entre dans le jeu des personnages. On en redemande encore

Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent
Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent de Rick Riordan (Broché - 28 août 2013)