Format: Album|Modifier

le 4 janvier 2014
très beau livre, histoire originale, qui à fait rêver une petite fille de 5 ans même si le texte est pas très facille pour son age......
le 8 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans à Noël qui aime toujours lire des histoires le soir avec moi et nous avons trouvé ce livre très beau, bien illustré et poétique
le 3 décembre 2013
Très joli livre, superbement illustré. En revanche le texte est un peu difficile pour une jeune lectrice (l'objet inanimé s'adresse à celle qui l'a découvert)
le 7 mai 2014
Très beau livre grand format donnant toute leur force aux magnifiques tableaux.
L'histoire très belle, participe à la construction de l'image que nous nous faisons du monde, tel les mythologies.
le 24 avril 2014
Très joli livre retraçant à l'identique les salles de danse de l'Opéra.
Les postures des danseuses sont très bien reproduites aussi.
A conseiller à tous les passionnés de danse
le 23 mars 2014
Un très beau livre mais vraiment trop court à lire.
Pour le prix assez élevé, je ne recommande pas cet article.