Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2013
CADEAU OFFERT A MON MARI QUI POSSEDE LES TROIS PREMIERS VOLUMES !
PAS FANATIQUE DE LECTURE, IL APPRECIE LES ANECDOTES ET EST PARFOIS TELLEMENT SURPRIS D'APPRENDRE
DES VRAIS "SECRETS" D'HISTOIRE !
FACILE A LIRE et SURTOUT CONNAISSANT LE SERIEUX DE L'AUTEUR POUR LA VERACITE DES HISTOIRES...
VRAIMENT A RECOMMANDER.
Les émissions sont documentés et parfois même passionnantes. Hélas, l'ouvrage ne tient pas ses promesses : c'est un condensé de petite histoire qui fait passer Wikipédia pour l'Encyclopaedia universalis. Il séduira par contre les collégiens ou les (très) néophytes qui voudront se cultiver petit peu.
le 22 juillet 2014
Ce livre, vous transporte dans le temps, bien écrit, superbes photos.
A lire à tête reposée, et en le feuilletant, c'est comme vous étiez dans dans les siècles passés.
Bravo Stéphane, continuez à nous faire rêver.
le 16 juin 2014
encore une fois, la grande Histoire se devoile au travers de la petite histoire
et son écriture nous en dévoile les merveilles
quand la malice nous prend de regarder par le trou de la serrure de l'histoire !
le 12 février 2014
Pour ceux qui aiment l'histoire sans pour autant vouloir être souler avec des biographies entières!!!
Très bon livre et qui complète la collection!!
le 15 juillet 2014
Ce livre est dans la lignée des émissions. Je le recommande pour ceux et celles qui aiment regarder l'émission Secrets d'histoire...
le 15 juin 2014
Avec ce 4eme opus, le style d'écriture devient répétitif et les thèmes abordés sont plus originaux. A chacun d'y trouver son compte.
le 8 novembre 2013
Toujours égal a lui même très bonne série et la narration est toujours au top ces livres sont offerts a une passionné d'histoire
le 11 septembre 2015
Livre pratiquement neuf pour un livre d'occasion, très bien écrit comme ceux d'avant, j'ai hâte de lire les autres volumes
le 18 novembre 2013
je pense que cela a plu. Je n'ai pas eu de détails sur son appréciation par celui à qui j'ai offert le livre.