Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2013
Ce livre raconte le parcours personnel d'un membre des services secrets israélien ,au travers de son enfance difficile , de ses propres errances psychologiques dont elle se sort avec peine, pour entrer en service commandé dans cette célèbre arme d'Israel: les services secrets.
Dans ce livre, point de technologie, point d'action violente mais l'utilisation intelligente par les services secrets, des qualités et défauts de l'un de ses agents ,précisément choisi pour cela, et la longue surveillance par notre héroïne,de ce qui deviendra ,au terme d'une vie d'errance qui aurait pu être heureuse,une femme terroriste souhaitant mourir en martyre...
C'est le cheminement des deux femmes qui est à la fois étonnant et inquiétant ...
le 6 octobre 2014
J'ai adoré ce livre (j'en avais lu la pub dans un magazine), d'ailleurs je vais peût être commander le second de Nima Zamar (lorsque mes revenus me le permettront, ne percevant qu'une faible retraite). Bonne journée à toutes et à tous.
le 4 octobre 2014
le livre est très correct bien que le titre ne représente pas vraiment ce que j'attendais à la lecture mais bon..