undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 février 2014
Je lis depuis le premier de la série le commissaire et son épouse. J'apprécie toujours ces histoires qui se déroulent en Grande Bretagne, ce qui permet de découvrir également ce merveilleux pays. Mais là, j'ai moyennement apprécié l'histoire qui se passe entre autre sur la Tamise. Un peu lent peut-être...
le 12 octobre 2015
Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi passionnée de lire un livre.
Quand on commence le livre, on n'a difficile d'arrêter. Je recommanderais se livre à tous ceux qui aime les policiers, les enquêtes passionnante.
En plus y a la vie des acteurs principaux. C'est agréable de suivre leurs vie, la continuité.
Plus on avance dans la lecture des livres de l'auteur. Plus il son magnifique, perfectionner, prenant.
le 14 janvier 2016
les romans policiers de Deborah Crombie sont nourris par la vie familiale de ces policiers, les intrigues sont simples mais avec des rebondissements inattendus
à chaque fois, une particularité très anglaise est le fil conducteur de l'intrigue: ici on en apprend beaucoup sur les équipes de rameurs de la Tamise et le fameux concours annuel entre Cambridge et Eton.
le 8 octobre 2014
Comme d'habitude lu en trés peu de temps j'attends le prochain avec impatience On retrouve avec plaisir les héros récurrents et la découverte du milieu des compétiteurs est passionnant. A lire pour ceux qui aiment le suspense.
le 3 janvier 2014
Un Deborah Crombie est toujours un plaisir à savourer pleinement. Bonne intrigue comme toujours et des personnages auxquels nous sommes attachés.
le 28 décembre 2013
comme à chaque fois déborah crombie nous entraine dans une enquête riche en rebondissement. On a du mal à lacher le livre avant la fin
le 15 février 2016
Roman passionnant , et le suspense est maintenu jusqu'à la fin.
J'ai découvert cet auteur , et me suis attachée à ses personnages.
Il me tarde la sortie du prochain.
le 6 août 2015
J'ai été entrainée dans l'histoire dès le début. Ce policier est très prenant, on a envie de connaitre la fin mais on ne découvre la solution que presque arrivé à la fin.
le 12 novembre 2015
Beau récit, bien écrit, agréable à lire. Du suspens et, arrivée à la fin, j'avais envie de connaître la suite ..... Bravo à l'auteur.
le 18 novembre 2015
J'ai été ravie de le recevoir pour compléter ma collection des Deborah Crombie qui est maintenant complète. Je suis ravie