le 19 février 2015
Ouvrage collectif, les auteurs traitent une periode peu connue de l'histoire du christianisme, les premieres annees apres la conversion de Constantin.
malheureusement, la coordination entre les differents auteurs n'est pas faite et on s'y perd un peu.
LIVRE TRES INTERESSANT
IL FAUT LE LIRE POUR MIEUX COMPRENDRE CE QU'EST L'HUMANITE
RICHE EN REFLEXIONS PERSONNELLES
TRES BIEN ECRIT PASSIONNANT

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Christianisme et paganisme
Christianisme et paganisme de Ramsay MACMULLEN (Broché - 27 janvier 2011)

Défense du paganisme: Contre les Galiléens
Défense du paganisme: Contre les Galiléens de Yannis Constantinidès (Poche - 29 septembre 2010)

Comment notre monde est devenu chrétien
Comment notre monde est devenu chrétien de Marie-Françoise Baslez (Poche - 10 mars 2011)