5.0 étoiles sur 5 Une approche rationnelle et pratique de la spiritualité, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de vérité (Format Kindle)
Grâce à son approche innovante et profondément rationnelle de la spiritualité,Ostad Elahi nous offre les clés d'une pratique concrète de l'éthique. Un des éléments central de sa pensée qui m'a vraiment touchée est le fait que son enseignement est en grande partie basée sur le respect des droits d'autrui.

On ne découvre le réel intérêt de ces Paroles que lorsqu'on essaye de les mettre en pratique. Elles sont une véritable mine d'or de sagesse et nous permettent de devenir notre propre laboratoire: en décidant de pratiquer l'éthique avec nos proches et nos fréquentations, on devient confronté à nos propres faiblesses, à des défauts qu'on ne pensait jamais avoir... On se rend compte à quel point il est difficile d'être altruiste, mais aussi à quel point cela peut changer notre relation à autrui et nous rendre tolérant et bienveillant. On découvre donc notre véritable nature et ce sur quoi l'on a besoin de travailler pour devenir une meilleure personne.

Une véritable expérience humaine.

5.0 étoiles sur 5 Nouvel éclairage, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de vérité (Poche)
Avec ma formation médicale, j'ai trouvé là un livre qui me parle! Aborder mon organisme psycho spirituel de la même manière qu'on aborde le corps trouve un écho dans mon esprit. J'avais déjà été séduit par les ouvrages de Bahram Elahi. Mais trouver là l'origine de cet enseignement m'a encore éclairé. Je le conseille à toute personne qui se pose des questions sur elle-même! Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 une vraie ligne de conduite, 2 mars 2014
Les paroles sont simples et profondes et invite le lecteur à méditer sur chaque parole....Je le recommande à tous ceux qui cherchent un but dans la vie.

5.0 étoiles sur 5 Des repères pour chaque jour, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de vérité (Poche)
Des explications, des anecdotes, des analyses sur des sujets variés, concrets et rencontrés chaque jour.
Parfois des paroles courtes qui vont droit au coeur du sujet, parfois des détails permettent d'entendre un peu mieux la voix de celui qui parle et le rendent plus accessible.
Un éclairage bien utile qui devient vite indispensable, on y revient toujours avec plaisir !

Paroles de vérité
Paroles de vérité de Bahram Elahi (Poche - 29 janvier 2014)