5.0 étoiles sur 5 Super équipe !!
Avec ce livre "Dossier 64", il s'agit du deuxième roman de cet auteur que j'ai lu.
Un peu dubitatif au début quant à mon choix, puisque n'ayant pas lu les troisième et quatrième romans, j'ai pris le risque d'attaquer la lecture de ce pavé de plus de 600 pages.

J'ai retrouvé avec grand plaisir la fameuse...
Publié il y a 6 mois par Fou des livres

3.0 étoiles sur 5 Début fastidieux
J'étais enchantée de retrouver le trio de choc du Département V en ce 4ième livre
Ayant eu la chance d'avoir lu dans l'ordre les 3 précédents, j'étais enthousiasme et pourtant j'ai failli me décourager à cause des flash back 1987/2010 qui m'embrouillaient, ne voyant pas le lien entre les sujets...
Publié il y a 6 mois par Françoise

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Excellent policier dont j'ai découvert l'auteur avec ce livre ; le début est un peu lent et compliqué, puis l'intrigue qui mélange présent et passé devient vite passionnante et vous tient en haleine. L'humour scandinave est présent aussi, et le plaisir de lire au rendez vous. La fin est exceptionnelle avec une grande surprise dans les dernières pages !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Format Kindle)
Nouvelles aventures policières du trio du département V. Les personnages sont encore une fois très attachants. On a hâte de connaître la fin et en même temps difficile de quitter Carl, Assad et Rose ... l'histoire rappelle un passé peu glorifiant et attire l'attention du lecteur sur ce qui pourrait de nouveau se produire de nos jours. Je recommande ce livre a ceux qui aiment les romans policiers avec suspense et rebondissements. Les autres romans de cet auteur sont également excellents. Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Un très bon dossier qui ne doit pas être empoussiéré, 14 février 2014
hpf97 "hpf97" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Bonne nouvelle, même si la couverture est beaucoup plus sage que pour les précédents livres, les aventures de Carl Morck sont quant à elles tout autant haletantes.

On retrouve bien sûr l’équipe au complet : le policier un peu bourru à la vie de famille en pleine décrépitude, la secrétaire et sa folie douce, et l’assistant étranger au passé mystérieux. Nous découvrons un peu plus la vie privée ou le passé de ces personnages, et partageons l’évolution privée du policier.

Bien que le récit n’ait à aucun moment de séances dures ou de morts violentes, l’humour est toujours présent et apporte une touche de légèreté au récit. L’auteur nous ballade entre enquête dans le temps présent, et histoire des disparus dans le temps passé. Cependant le final vous réserve quelques surprises : arriverez-vous à résoudre l’énigme de l’enquête ?

L’écriture est simple, fluide et efficace. Seule la fin semble un peu rapide comme si l’auteur souhaitait mettre fin à son œuvre à bout de souffle.

Une fois encore, Jussi Adler-Olsen nous fait un agréable moment.
(quoilire.wordpress.com/2014/02/14/jussi-adler-olsen-dossier-64/)

5.0 étoiles sur 5 encore au top, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Un bon quatrieme opus,une histoire assez noire sur des puissants qui decident qui a le droit de procreer ou pas,des medecins qui se prennent pour dieu.heureusement carl,assad et lis sont la pour regler ce cold case et empecheR ces gens d arriver au poivoir.a lire d urgence.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant, 4 février 2014
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré la violence des mots, ou peut-être grâce à elle?, j'apprécie beaucoup cet auteur qui sait allier le réalisme et le suspens. L'histoire est bien construite et ce livre m'a fait passer un agréable week-end. N'hésitez pas à lire les deux premiers livres, ils vous mettront dans l'ambiance.

4.0 étoiles sur 5 Dossier 64, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Dossier 64 est le troisième ouvrage de Jussi Adler Olsen que j'ai lu et je l'ai dévoré. J'aime l'ambiance qui règne dans ce département V et le côté déjanté des personnages prisonniers de leur jardin secret. L'histoire d'une vengeance terrible qui entraîne le lecteur vers une scène d'horreur qui ne sera pas loin de mettre un point final à la carrière ubuesque du vice-commissaire Carl Morck.

4.0 étoiles sur 5 Dossier 64, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Encore une petite merveille, même si le cas diffère fondamentalement des précédents dans sa structure.
On reste plongé du début à la fin dans l'histoire, sans parvenir à s'en détacher.
Pour tous les amateurs de Jussi Olsen et pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 j'en veux encore, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
outre l'histoire très bien ficelée comme pour miséricorde et délivrance (mon préféré) je suis particulièrement sensible à l'humour caustique plein de charme des réflexions intérieures de carl
cette fois le personnage de rose émerge un peu plus...pour assad, il faudra encore attendre

5.0 étoiles sur 5 PRENANT !!!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Ce livre m'a tellement pris que je le lisais même en marchant dans la rue...Les personnages sont toujours aussi réels et attachants. Et l'intrigue est vraiment bien montée. L'auteur m'a encore surprise dans ce nouveau cold case. On en veut encore!!! Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 OPUS 4, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Je le dévore ,je suis si contente de retrouver les protagonistes:que je vous encourage à le lire un bon moment à passer avec eux en oubliant un peu de nos soucis et de plus ce n'est pas prise de tête donc si vous ne l'avez pas n'hésitez pas,allez l'acheter !!!!!

Dossier 64
Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen (Broché - 3 janvier 2014)