Là où la terre est rouge
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2014
Premier roman. Transposition du mythe grec d'Icare dans un pays africain, qui n'est autre que la Centre Afrique, au cœur d'une actualité brulante, grandeur et décadence du héros. Ce livre dès les premières pages nous plonge dans "le monde africain à Paris", puis en Centre Afrique. Désespérance et ultime rédemption, Dès les premières pages, on n'a qu'une hâte, celle d'arriver à la fin du roman. Un livre passionnant porté par une écriture maîtrisée.
le 5 juin 2014
Restitution réaliste (ou fidèle) d'une ambiance de fin de règne malheureusement confirmée, mais le style ne me correspond pas. C'est tout de même un excellent livre pour quiconque veut toucher de l'oeil les joies et les malheurs toujours crus d'un pays aux hommes malmenés.