Format: BrochéModifier

le 23 juin 2014
c'est une série que je suis depuis le début et je la trouve genial! J'attends les autres avec impatience, naturellement!
le 4 mars 2014
Mais comme j'ai lu une critique quelque part, cela ne possède plus tout à fait la fraicheur des premiers. Ou l'originalité et le ton vif de L'enfant du vitrail : Le secret de la crypte oubliée, même avec une lecture sur Kindle. N'empêche qu'on retrouve avec plaisir notre héros. (qui ressemble de plus en plus au "docteur Who" par certains côtés)
le 10 mars 2014
L'aventure continue...et on ne se lasse pas. L'écriture est toujours aussi agréable et drole à lire, les relations entre les personnages sont plus riches, les suspense monte encore d'un cran. Il devient très difficile de dire lequel de ces jeunes héros on préfère ! Une chose est sure, un an d'attente pour le prochain tome ? ça va etre long !
le 27 mars 2014
Une suite tout simplement génial. Percy et Anabeth au fin fond du Tartare, le reste de l'équipage qui affronte danger sur danger. Un livre plein de rebondissement et surtout une incroyable révélation concernant le personnage de Nico Di Angelo (méga méga spoil). Un tome 4 qui ne vous décevra pas. Vivement la suite des aventures!!!
le 11 mars 2014
Je recommanderais ce livre à tous les adeptes de la saga, à tous les autres... commencer par le premier! chaque livre de cette serie est terrible, je viens de le finir et il me tarde d'être le mois d'octobre pour pouvoir lire le 5ème en Anglais!!!
le 21 mai 2014
J'attendais avec impatience la suite et comme d'habitude je ne suis pas decue. C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos heros dans leur quete. Et celle cin'est toujours pas fini donc encore impatiente d'avoir la suite.
le 11 avril 2015
J'ai dévoré tous les tomes et aussi ceux de Percy Jackson. J'adore, et pourtant je n'ai pas vraiment l'age de la cible. Livre à lire pour petits et grands. Un peu comme Harry Potter, même si la saga Harry Potter est encore meilleure.
le 1 juillet 2014
Initialement, j'avais acheté le tome 1 de Percy Jackson pour un adolescent (qui l'a "dévoré") du coup j'ai voulu le lire ...et me voici avec la suite soit le tome 9 et j'en redemande avec une suite attendue
le 14 janvier 2015
Ce tome ne m a pas plu , tout simplement car certains passages ne sont pas adaptés SPOIL
échapper a la déesse de la nuit en éteignant la lumière ?? et d autres passages du même genre
le 11 avril 2015
totalement adepte de la saga de Rick Riordan de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe!! Ceux qui aime la mythologie grecque et romaine avec zeste de 21ème siècle, vous allez adorer!!!