5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !
Si vous lisez cette critique, c'est probablement parce que vous avez déjà lu les trois tomes précédents. Et si ce n'est pas le cas, j'annonce un florilège de spoilers sur les sagas Percy Jackson & Héros de l'Olympe, alors fuyez ! Mais fuyez vers cette saga, car elle en vaut la peine.

Doooonc, si vous avec lu le...
Publié il y a 7 mois par Allison

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais...
Ce livre est pour moi excellent. Je trouve l'action haletante, l'histoire digne de ce que l'auteur peut faire de mieux (bien que selon moi cette série ne sera jamais aussi bonne que Percy Jackson). Les relations entre personnages sont approfondies, on découvre certains secret et il s'agit une fois de plus de découvrir les mythologies grecque et...
Publié il y a 9 mois par Yoann Le Cam

5.0 étoiles sur 5 genial., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 4 (Format Kindle)
J'attendais avec impatience la suite et comme d'habitude je ne suis pas decue. C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos heros dans leur quete. Et celle cin'est toujours pas fini donc encore impatiente d'avoir la suite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Très instructif et passionnât mon fils l'a dévoré en deux jours. Et attend la suite avec impatience, je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Un fabuleux livre !!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Comme les précédents opus, Rick Riordan écrit l’histoire sous le point de vue des 7 différents héros de la grande Prophétie. Dans ce livre, Jason, Franck, Piper, Hazel, Léo, Nico et Gleeson Hedge continuent leur voyage en direction de la Maison d'Hadès en Épire pour pouvoir refermer les Portes de la mort. En parallèle, les deux héros Percy et Annabeth tentent de survivre dans le Tartare pour arriver également aux Portes de la mort afin de les refermer.

Ce bouquin est un peu plus sombre car une partie de l'histoire se déroule au Tartare et dans les souterrains de la maison d'Hadés, mais ce livre recèle bien des surprises.

Je vous le recommande et vivement, le dernier tome qui sortira en mars 2015.

5.0 étoiles sur 5 excellent comme toujours!, 9 mai 2014
du pur rick riordan: de la mythologie, de l'humour, des quêtes et de l' émotion... beaucoup dans ce tome, avec quelques rebondissements! on sent la fin approcher!

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon tome, 29 avril 2014
Comme à son habitude, Rick Riordan allie humour et aventure, et je me suis bien amusée et divertie. Comme j'ai pu le voir dans un autre commentaire, une faute, une répétition de mot et encore pire une inversion des prénoms (Piper au lieu d'Hazel) a fait que la lecture m'a un peu perturbée, à croire qu'on ne lis pas les manuscrits traduits avant la publication. Hormis cela, la traduction est très bonne collant à l'humour véhiculé par les personnages.

A part cela, il me tarde de lire l'ultime tome de la sage qui sortira malheureusement dans un an.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 21 avril 2014
Que dire sinon que cette suite est absolument extra et que l'on attend le reste avec impatiente. Cette série est aussi bonne que les Percy Jackson.

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 avril 2014
acheté pour mes filles de 12 et 13 ans, une se met juste à lire avec plaisir et non ^par obligation...ell dévore toute la série!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Nous retrouvons avec plaisir les personnages que nous connaissons le seul problème est d ' attendre la sortie du prochain tome

5.0 étoiles sur 5 une saga qui plait, 10 avril 2014
Tome 4 donc ma fille est plus que satisfaite par cette série et moi par Amazon. Parfait à tous points de vue.

5.0 étoiles sur 5 une suite fantastique, 7 avril 2014
Un roman au top, une suite a couper le souffle, vivement la suite car l 'auteur est un genie et je me languis de savoir la fin

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès de Rick Riordan (Broché - 26 février 2014)