5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !
Si vous lisez cette critique, c'est probablement parce que vous avez déjà lu les trois tomes précédents. Et si ce n'est pas le cas, j'annonce un florilège de spoilers sur les sagas Percy Jackson & Héros de l'Olympe, alors fuyez ! Mais fuyez vers cette saga, car elle en vaut la peine.

Doooonc, si vous avec lu le...
Publié il y a 11 mois par Allison

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais...
Ce livre est pour moi excellent. Je trouve l'action haletante, l'histoire digne de ce que l'auteur peut faire de mieux (bien que selon moi cette série ne sera jamais aussi bonne que Percy Jackson). Les relations entre personnages sont approfondies, on découvre certains secret et il s'agit une fois de plus de découvrir les mythologies grecque et...
Publié il y a 12 mois par Yoann Le Cam

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 4 (Format Kindle)
J'ai dévoré tous les tomes et aussi ceux de Percy Jackson. J'adore, et pourtant je n'ai pas vraiment l'age de la cible. Livre à lire pour petits et grands. Un peu comme Harry Potter, même si la saga Harry Potter est encore meilleure.

5.0 étoiles sur 5 Série, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Initialement, j'avais acheté le tome 1 de Percy Jackson pour un adolescent (qui l'a "dévoré") du coup j'ai voulu le lire ...et me voici avec la suite soit le tome 9 et j'en redemande avec une suite attendue

2.0 étoiles sur 5 Trop de ridicule, 14 janvier 2015
Ce tome ne m a pas plu , tout simplement car certains passages ne sont pas adaptés SPOIL
échapper a la déesse de la nuit en éteignant la lumière ?? et d autres passages du même genre

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 11 avril 2015
totalement adepte de la saga de Rick Riordan de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe!! Ceux qui aime la mythologie grecque et romaine avec zeste de 21ème siècle, vous allez adorer!!!

5.0 étoiles sur 5 passionnant pour les pré-ados qui aiment lire, 22 novembre 2014
livre acheté pour mon petit-fils qui a 12 ans. C'est lui qui devrait évaluer ce livre mais il n'est pas là. Comme il l'a lu en 1 semaine, je peux dire sans me tromper qu'il l'a adoré!

5.0 étoiles sur 5 heros de l'olympe 4, 4 septembre 2014
tout simplement génial, j'adore Percy jason annabeth léo franck hazel nico piper on en veut encore , vivement la suite (je viens de lire les 9 livres en 3 semaines) super

5.0 étoiles sur 5 Encore..., 19 novembre 2014
On en redemande ! Le dernier volet des Heros de l'Olympe. Percy n'est pas tres present mais les aventures sont tellement a 100 a l'heure qu'on ne se lasse pas. A lire.

5.0 étoiles sur 5 excellent comme toujours!, 9 mai 2014
du pur rick riordan: de la mythologie, de l'humour, des quêtes et de l' émotion... beaucoup dans ce tome, avec quelques rebondissements! on sent la fin approcher!

5.0 étoiles sur 5 évaluation achat, 25 août 2014
Délai de livraison respecté et état du livre conforme à la description.L'histoire est bien racontée et fera le bonheur des ado ! un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 21 avril 2014
Que dire sinon que cette suite est absolument extra et que l'on attend le reste avec impatiente. Cette série est aussi bonne que les Percy Jackson.

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès de Rick Riordan (Broché - 26 février 2014)