5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !
Si vous lisez cette critique, c'est probablement parce que vous avez déjà lu les trois tomes précédents. Et si ce n'est pas le cas, j'annonce un florilège de spoilers sur les sagas Percy Jackson & Héros de l'Olympe, alors fuyez ! Mais fuyez vers cette saga, car elle en vaut la peine.

Doooonc, si vous avec lu le...
Publié il y a 14 mois par Allison

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais...
Ce livre est pour moi excellent. Je trouve l'action haletante, l'histoire digne de ce que l'auteur peut faire de mieux (bien que selon moi cette série ne sera jamais aussi bonne que Percy Jackson). Les relations entre personnages sont approfondies, on découvre certains secret et il s'agit une fois de plus de découvrir les mythologies grecque et...
Publié il y a 16 mois par Yoann Le Cam

5.0 étoiles sur 5 trop, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 4 (Format Kindle)
Trop bien !!!!!!!!! Les blagues et tout... J'ai tout lu de percy Jackson 1 à héros de l'olympe 4 alors attendre jusqu'à 2015 c'est trop long.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Ce nouveau tome est super ! C'est mon préféré ! A acheter !!! Cette nouvelle saga est pour moi supérieure à celle de Percy Jackson

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 avril 2014
acheté pour mes filles de 12 et 13 ans, une se met juste à lire avec plaisir et non ^par obligation...ell dévore toute la série!!

4.0 étoiles sur 5 Que de suspence, 15 février 2015
Rick Riordan à mis le paquet pour que ce livre soit plein de rebondissement. Plus cela va et vivement la suite. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 une suite fantastique, 7 avril 2014
Un roman au top, une suite a couper le souffle, vivement la suite car l 'auteur est un genie et je me languis de savoir la fin

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Nous retrouvons avec plaisir les personnages que nous connaissons le seul problème est d ' attendre la sortie du prochain tome

4.0 étoiles sur 5 heros de l olympe, 10 mars 2015
je conseille ce livre à ceux qui aime les genres action rigolade et aventure.ce livre plaira sans doute plus aux ado :)

5.0 étoiles sur 5 Super le livre, 5 avril 2014
Super ce livre je vous conseil de le lire à ce qui aime les fictions . Bonne journée à toute te tous.
Viva italia

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 septembre 2014
mon fils c'est régalé. maintenant il se langui que le tome 5 sorte. je recommande toute la série. écrivain super.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 31 août 2014
On est pris dans le livre du début à la fin .

On angoisse pour la pauvre annabeth vivement la suite

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès de Rick Riordan (Broché - 26 février 2014)