Le dîner fantôme
Format: AlbumModifier
Prix:5,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 mars 2015
je suis la soeur de l'écrivain ! j'avais besoin du livre pour l'offrir au petit voisin de 6 ans... je l'ai donc fait dédicacer, et tout le monde était ravi ! merci
le 29 juillet 2014
Petit livre assez sympa. ...que je viens de racheter car l'autre a été abîmé au fil des ans dans ma classe
le 4 mars 2015
Beaucoup d'humour à travers se livre qui nous à plu à ma fille (3 ans 1/2) et a moi même.