nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 15 août 2014
La petite histoire dans la grande ! J'adore ! Toutes ces petites anecdoctes, courtes bien écrites, pas besoin de grands blabla, il y a les vrais livres d'histoire pour ça. Stéphane Berne réussit l'examen avec brio là où d'autres ont échoués.
le 1 juin 2015
Une fois de plus, Stéphane Bern met sa verve (écrite ici) pour nous présenter quelques anecdotes pas forcément connues, voir étonnantes. D'autres réfutent des idées préconçues, cela se lit tranquillement de façon fluide, seules les dernières parties sont moins intéressantes à mon goût, car peut-être un peu trop politisée, mais cela reste un avis personnel.
le 17 août 2015
C'est un Bon livre qui nous apprends quelques petites choses intéressantes sur l'histoire. C'est un livre qui est Facile à lire.
le 24 novembre 2014
super sympa à parcourir, on apprend plein de petites choses sur notre Histoire de France
Dés que j'ai, ne serais ce qu'un petit moment hop je me fais 1 ou 2 chapitres; ils sont très bien racontés, courts mais pas trop.
J'adore.
le 10 novembre 2015
Bien écrit et des anecdotes courtes (1,5 pages en moyenne par événement) ce qui permet de comprendre rapidement les faits et de les mémoriser
le 24 juillet 2014
Merci, Monsieur Bern, pour ces études très intéressantes et enrichissantes sur des sujets très variés, l'histoire sous un nouvel angle.
le 20 février 2016
J'avais entendu les chroniques cet été à la radio et cela m'avait bcp plu. J'ai offert ce livre qui a également été trouvé très intéressant.
le 23 janvier 2016
ce livre répond parfaitement aux attentes de mon époux, très bin écrit a recommander pour les amateurs d'histoire
Bonne lecture
le 3 novembre 2014
Excellent de précisions agreable a lire bien construit c est épatant comme livre Stéphane bern peut continuer à ecrire
De bons livres
le 18 décembre 2014
Le principe du livre est en lui-même intéressant : voilà plein d'anecdotes de l'Histoire que l'on connait un peu, mais trop peu ! Mais les explications ne sont pas toujours d'une grande clarté (pour moi) et on reste souvent sur sa faim. Le style est un peu heurté. L'enjeu est respecté toutefois.