Mon livre d'activités pour découvrir le monde avec Mouk
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 janvier 2015
Ma fille de 4 ans est une grande fan de Mouk et adore ce livre qui est tout a fait a sont niveau (MS). Elle est contente de retrouver Mouk & Chavapa ainsi que d'autre personnage qu'elle reconnait. Manque juste une petite page de gommette pour vraiment etre au top.
le 8 février 2015
Super jeux et coloriages, mon petit garçon adore et nous jouons souvent avec Mouk ...très original et bien agencé .
le 13 juillet 2014
Ma fille fan des aventures en dessins animés a adoré ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _