Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2014
Tordu, impossible de deviner la fin. Un triller d'été bien ficelé. L'ennui est qu'on oublie très vite de l'avoir lu.
le 21 août 2014
L'amorce du roman fonctionne très bien : un meurtre sous nos yeux, un autre 10 ans avant, un suspect que l'on cherche, puis que l'on identifie, rejoignant les deux intrigues. C'est très bien.
Mais ça traîne et je me suis ennuyée face aux descriptions de personnages, justes mais parfois redondantes et la chute n'est pas à la hauteur du début.
C'était ma première lecture de cet auteur.
le 30 janvier 2015
Merci j'ai bien reçu le livre commandé en son temps, j'adore cet auteur et j'ai lu presque tous les livres, je ne l'ai pas encore lu car j'en avais un autre en attente
Je commande par l'intermédiaire d'AMAZON et que suis toujours satisfaite des envois
Je peux recommander cet article à mes amis si elles aiment bien sur l'auteur
Cordialement
MME LAFAVERGES
le 7 août 2014
Je suis fan de M.H.C. depuis de nombreuses années mais très déçue par ses derniers ouvrages. Celui-ci est particulièrement raté. Deux intrigues entremélées. La première ne présente aucun intérêt sauf de justifier le titre du livre. La seconde est cousue de fils blancs avec beaucoup de longueurs et une absence de rythme. M.H.C. semble s'épuiser !!!
le 9 juin 2014
Je connais peu Mary Higgins Clark mais même si ça n'est pas forcement mon style, les chapitres très courts nous poussent à en lire toujours un ou 2 de plus. Au final je l'ai lu très vite et le ressenti final est très bon. Je le conseillerais que l'on soit fan ou non de Mary Higgins Clark
le 22 janvier 2015
moi je l ai lu sur liseuse mais j ai acheté cette version papier pour faire un cadeau a qqun comme moi qui aime marry h
il était bien un peu long a mettre l intrigue en route a mon gout car bcp de détails qui ne serve a rien au debut du livre mais il est pas mal quand meme
le 15 juin 2014
Bonne intrigue, même si certains traits sont prévisibles. L'auteur n'est plus celui qu'il était à ses débuts, célébrité oblige. Rien à voir avec "La nuit du renard". Mais bon suspense
le 7 avril 2015
Ce livre m'a été offert... et heureusement! j'aurais détesté dépenser le moindre euro pour ce livre raté, poussif et sans intérêt! Les personnages n'ont aucune personnalité forte; les situations sont simplissimes; le suspense inexistant: à force de lire du MH Clark on finit par être capable de deviner la fin ou presque, en tout cas, qui restera en vie, qui non... une quantité considérable de pages inutiles et répétitives. Bref, c'est totalement raté. A la rigueur, la même histoire aurait pu donner une assez bonne nouvelle. La quatrième de couverture annonçait une "MH Clark au somment de son art"!!! Eh bien!!! On est loin du compte!
le 14 juin 2014
J'adore Mary Higgins Clark.....j'ai lu tous ses livres ....et je guette chaque année pour acheter le suivant !
Alors .....à vous d'essayer ......mais toujours de beaux suspens !
le 22 mars 2016
Je m'étais un peu lassée des Mary Higgings Clark. Mais après une coupure de plusieurs années, j'y reviens et celui-ci m'a bien plu. Fidèle au style de l'auteur, et assez prenant.