4.0 étoiles sur 5 Bon roman
Livre offert à ma mère qui a toute la collection de Mary Higgins Clark, elle l'a tout simplement adoré et lu en peu de temps
Publié il y a 6 mois par Mélanie - 1980

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
J'ai offert ce livre pour mon épouse mais elle a était déçue par celui ci . Pourtant elle est adepte de Mary Higgins Clark mais elle dit qu'elle a connu mieux venant de cette auteure . On retrouve les ingrédients qui font le succès de ce genre de roman mais pas facile d'être captivé du début à la fin. A lire...
Publié il y a 7 mois par christianisabelle

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bleu de tes yeux (Format Kindle)
J'ai longtemps été fan de Marie Higgins Clark mais malheureusement ses romans deviennent de moins en moins passionnant et celui la n'échappe pas a la règle

3.0 étoiles sur 5 Haletant, 19 septembre 2014
Tordu, impossible de deviner la fin. Un triller d'été bien ficelé. L'ennui est qu'on oublie très vite de l'avoir lu.

3.0 étoiles sur 5 Bon début, fin moins bonne, 21 août 2014
L'amorce du roman fonctionne très bien : un meurtre sous nos yeux, un autre 10 ans avant, un suspect que l'on cherche, puis que l'on identifie, rejoignant les deux intrigues. C'est très bien.
Mais ça traîne et je me suis ennuyée face aux descriptions de personnages, justes mais parfois redondantes et la chute n'est pas à la hauteur du début.
C'était ma première lecture de cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé... Comme d'habitude !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce livre et je l'ai dévoré en 2 jours. Ma femme n'a pas aimé les dernières pages et, donc, le dénouement, moi, si ! Pour moi MHC est toujours en pleine forme. J'attends l'année 2015, pour le prochain, avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 LE BLEU DE TES YEUX, 30 juin 2014
C'est un roman à suspens que l'on dévore.
Parfait quand on souffre d'insomnie.
Je le recommande il sort des sentiers battus.

4.0 étoiles sur 5 C'est du Mary Higgins Clark, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Je suis une fidèle de Mary Higgins Clarck.Au fil des livres on commence à connaître sa manière de construire ses histoires. J'ai bien aimé ce livre et il était difficile de le lâcher, le suspens était prenant (peut-être plus que dans les 2 ou 3 derniers). Par contre comment souvent pour ses derniers livres, la fin déçoit. Le suspens monte tellement qu'on s'attend à une fin beaucoup plus surprenante et ce n'est hélas pas le cas, un peu comme un soufflé qui retombe. Ceci dit ça reste très agréable à lire!

2.0 étoiles sur 5 le bleu de tes yeux, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Rien d'extraordinaire dans l'histoire. On se doute de l'identité de la personne qui a tué. Et la fin est en 3 pages. Je ne le recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 Comme d'hab', 16 juin 2014
Vous commencez et vous lisez d'une traite … Toujours aussi excellente cette Mary Higgins Clark … Je m'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 12 juin 2014
Très bon roman passionnant du début à la fin.Il est difficile de le poser avant de l'avoir terminer.Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 très prenant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Je connais peu Mary Higgins Clark mais même si ça n'est pas forcement mon style, les chapitres très courts nous poussent à en lire toujours un ou 2 de plus. Au final je l'ai lu très vite et le ressenti final est très bon. Je le conseillerais que l'on soit fan ou non de Mary Higgins Clark

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark (Broché - 14 mai 2014)