5.0 étoiles sur 5 Complet
Ce livre est vraiment complet avec tous les psaumes et un grand nombre de chant classé par occasion. Il y a même des explications pour chanter correctement les psaumes. Je le conseille vivement.
Publié il y a 8 mois par firehorse

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié le 1 novembre 2011 par PAPYGAB

5.0 étoiles sur 5 Complet, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants notés de l'Assemblée (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un "outil " précieux, 19 mai 2013
Animatrice de chants je m'en sers au moins tous les dimanches.
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment l'utiliser au maximum !
On y trouve toutes les partitions correspondant aux chants. ATTENTION pour certains chants les paroles ne sont pas celles utilisées couramment, il faut donc vérifier afin d'éviter des couacs !
Je ne regrette pas du tout mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 juillet 2012
Freddup (Luttre, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Avec MISSEL NOTE DE L'ASSEMBLEE, ce livre est un must pour les musiciens d'église. Après 9 ans de bons services, le mien se démontait. Je n'ai pas d'autre choix que d'en racheter un neuf. En plastique fragile, la reliure n'est en effet pas très costaude... Pour quelques euros de plus, l'éditeur aurait pu nous donner une reliure en tissu!
C'est d'autant plus dommage que ce livre n'a pas de concurrent: vendu 20 euros, il trouverait les mêmes clients! (Mais peut-être que je n'en serais pas déjà à mon deuxième exemplaire ;-))

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2011
C'est une mine, sans aucun doute... mais on souhaiterait y voir quelques chants populaires qu'on trouve difficilement ailleurs : ce livre est-il destiné à remplacer ou à compléter les traditionnels livres notés (verts, rouge, bleus...)? Il semble que ce soit un compromis entre les deux... et s'il faut déplacer une bibliothèque à chaque messe, c'est difficile!

Chants notés de l'Assemblée
Chants notés de l'Assemblée de Collectif (Broché - 3 octobre 2001)